Laboudeuse · 24 octobre 2006 à 18:12 3 messages · 2 participants · 1 740 affichages | | | | 24 octobre 2006 à 18:12 Message 1 de 3 · 1 740 affichages · Partager je voudrai reservé pour 15 jours dans ce club en mars et j'esperais trouver des avis sur VF mais apparement rien ! donc si vous pouvez me conseillez j'en serai ravie ! merci à tous ! | | | Bonjour, Je viens de profiter d'une promotion de LOOKVOYAGES " pour réserver le 31/03 pour 15 jours...A toi de sauter le pas pour que l'on y soit à la même période!!!! il est vrai que les commentaires sont rares, mais l'hôtel est francophone, rénové depuis peu.Il est paysagé, aménagé avec goût. Les retours au niveau de l'agence LOOK sont bons, alors j'ai tenté. A bientôt peut-être...La promo est de 1000 euros ttc les 15 jours. | | | salut, la promo que j'avais vu etais pour 970 euros 15 jours ttc au depart de marseille par carrefour voyage mais au mois de mars l'eau n'est qu'à 20° et c'est froid pour des gens du sud !!donc on c'est rabattu sur le mexique ! bonnes vacances tu me donnera tes impressions sur cet hotel qui est nouveau à ton retour bye | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |