bonjour
alors je vais essayé de bien vous renseigner alors en ce qui concerne votre voyage :
je suis partis en novembre 2007 il y a 1 mois et demi maintenant et il fesait super beau 35° environ tres supportable car il y a du vent.
tout d abord les piscines ne sont pas chauffées mais en novembre elles etait plus ou moin chaude.
la plage est horrible il y a de la poudreuse c'est du faux sable qui est tout plat et il y a des coraux des pointus sur le bord de plage d ailleurs les gens se baignaient avec des chaussures de plongees. mais la mer etait chaudes.
pour les toboggans ils sont super grand et vraiment bien il n'etait pas payant lorsque je l'ai fait 1 seul fois
alors les animations sont plutot pas mal jeu au bord de la piscine ou vous gagner des massages spectacle le soir l'hotel est immense et separe en 2 le club des russes et le club lookea et le tout est magnifique les animateurs font plein d'activites avec les enfants car c'est que des jeunes entre 18 et 22 ans donc ca va leur plaire
au niveau des escursion je n'en a pas faite car j'avais un bb de 4 mois mais mon mari à juste fais de la plongé et c'etait magnifique d apres lui ensuite il y a les pyramides au
caire les temple à
louxor etc....
en plus le soir vous pouvez prendre le taxi ou la navette de l'hotel 2 euros aller retour par personne et il vous emmene en ville vous etes à 15 mn du centre de la nouvelle ville qui s appelle sinbad et à 20 mn la vielle ville qui s appelle seggala c bien de connaitre le nom des villes car les taxi vous emmeneron dans la ville mais devant les boutique de leur famille amis etc.. alors que lorsque vous montrez que vous connaissé il n ose pas. si vous avez d autre question n hesitez pas...
cordialement