Bonjour, quelqu'un peut il me donner des nouvelles fraiches de cet hotel Je parts avec look voyage, est il vrai que nous sommes logé dans des bangalows, comment sont ils ?
Bonjour, je vais au LOOKEA avec mon mari du 31/03 eu 14/04/07...Et vous ? En tapant LOOKEA HURGHADA ou PRIMASOL BEACH ALBATROS vous trouverez des commentaires récents : apparemment le hic de l'hôtel est la nourriture et l'all inclusive se réduit aux bouteilles d'eau et aux cocktails noyés dans l'eau !donc pas d'inquiétude en ce qui concerne l'eau ! Pour les photos de l'hôtel vous en trouverez sur le site de JETAIR.be
Je viens de réserver les futures vacances de mon mari et moi. Nous partons le 31/03 pour quinze jours, en mer rouge. J'ai profité d'une promotion, qui a fixé mon choix sur ce club, toutefois sans avoir lu de compte -rendu détaillé sur le forum: les avis...
Je souhaite emmener mes enfants de 3 et 6 ans dans le club lookea d'hurghada debut janvier. Avant d'effectuer la reservation definitive, j'aimerai avoir quelques infos. Quelle temperature puis je esperer? les enfants pourront-ils se baigner dans la mer...
Qui a effectué la croisière sur le nil Lookéa+le sejour à l'hotel club lookéa d'Hurghada? Comment est la croisière, confort, repas, animations... Pouvez-vous me donner aussi des détails sur l'hotel club. Merci
Je pars au club lookéa à Hurghada pendant 3 semaines en Août 2007 (les 3 premières semaines). J'aimerais avoir des informations sur les animations, comment sont les animateurs, la plage (si on peut voir des poissons tropicaux dès le bord)... Si vous...