Cedric67 · 5 novembre 2004 à 7:05 · Une photo 63 messages · 20 participants · 18 277 affichages | | | | À: Cedric67 · 11 novembre 2004 à 7:37 Re: Club Marmara Hurghada Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 9 164 affichages · Partager Salut cédric,
j'ai quelques photos de la nourriture que je t'envois tout de suite mais bon tu te feras un jugement perso aussi.
Pour la propreté des chambres, comme je l'ai dis en voyant les photos, elles ont étés prise 4jours après l'ouverture et bon connaissant la politique hôteliere dans les pays comme l' Egypte, je trouve ca normal, faut leur laissé le temps de tout mettre en ordre.
Donc d'ici mi-décembre tout ira bien et vive les vacances au soleil 
Je t'envois tt de suite les photos du buffet.
A++
Mike | | | À: Cedric67 · 14 novembre 2004 à 16:53 Re: Club Marmara Hurghada Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 9 079 affichages · Partager Bon ben maintenant plus trop de koi s'inquieter, un ami belge vient de rentrer du club et a part qlq details a regler, l'hotel est bien.
Je t'ai envoyé les details en message privé.
A++
Mike | | | À: Mistert · 14 novembre 2004 à 22:10 Re: Club Marmara Hurghada Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 9 055 affichages · Partager Salu mike,
j'ai bien lu ce que tu m'a envoyé, j'aurai quand meme une petite question, pourrai tu envoyer les photo qu'un francais t'a envoyé a la personne belge et lui demander si tout est toujours ainsi car si le club reste idem moi j'annule mon voyage sa c'est clair car l'idée de boire dans des gobelets en plastique et de les rincer cela me dégoute!!!!!merci d'avance, a+++++Cédric | | | À: Mistert · 15 novembre 2004 à 15:19 Re: Club Marmara Hurghada Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 8 995 affichages · Partager salut mistert
je décolle ce soir à 21h pour une semaine au marmara à hurghada, j'ai ue le directeur de blue lagoon au téléphone dans la matinée, il étai sur place ce wk, il ma confirmer qu'il subsistes encore quelques defaillences, mais que tout est en trein de rentrés dans lordre, les picsines fonctiones ;
pour les plongées on plonge avec un autre club dans un autre hôtel, je vous raconterai à mon retour, mais je part confient, il fesait dimanche 34° donc tout vat bien
a ++ | | | À: Mistert · 16 novembre 2004 à 20:21 Re: Club Marmara Hurghada Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 6 301 affichages · Partager Hey,
First of all, excuse me that I write in english but this because my french is not that good. I understand the most of it but for writing in french is to difficult.
Mike,
If I'm understanding well you have pictures of the hotel and buffet, could you send them to my mail adres => didier.nuyttens@pandora.be , I 'm wondering if the hotel is good because I have booked a holiday for 8 days in february, and if it's not good i annulate my holiday and will book another hotel in hurghada or El Gouna.
Thanks in Advance !
Didier | | | À: Mistert · 16 novembre 2004 à 22:51 Re: Club Marmara Hurghada Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 6 293 affichages · Partager si qlq un pouvait répondre a fuel ca serait cool pr lui pcq je ne comprend pas tres bien l'anglais.
A++
Mike | | | À: Mistert · 23 novembre 2004 à 23:23 Re: Club Marmara Hurghada Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 6 193 affichages · Partager Salut MisterT,
En fait, fuel souhaiterait que tu lui envoies par e-mail les éventuelles photos de l'hotel et du buffet que tu aurais en ta possession ;)
Par ailleurs, si tu en as, ca m'interresserait également de les avoir. Je suis censée partir la-bas le 25 décembre, et ce pour 2 semaines, alors j'espère juste que tout ira bien...je les attends depuis tellement longtemps ces vacances la!!! Mon adresse e-mail est la suivante : pikachu_sevy@hotmail.com
Merci d'avanceeeeeeeeeeeee....
Séverine. | | | À: Cedric67 · 25 novembre 2004 à 0:42 Re: Club Marmara Hurghada Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 6 137 affichages · Partager Bonjour cédric67,
Moi je vodrais repartir le 24/25 ou le 26/ 27décembre (nous devons rentre au plus tard le 3/01/05) CELUI VEUX ANNULER 2PLACES je prends de suite!!!! j'ai essayé de bruxelles.. plus de places idem de paris et mulhouse...
je suis au luxembourg, si quelqu'un peut me depanner nous sommes 2 persones
Je suis allée avec ma fille et une amie dans ce club du 1er au 8 novembre.
j'en suis ravie, l'jotel est comme sur les photos les piscines sont terminées, les chambres aussi, il y a juste les boutiques de l'hotel et quelques finitions extérieures qui ne sont pas terminées.
juste une ombre au tableau la nourriture (chacun ces gouts) j'aurais voulu plus de specialité locale on a l'impression d'être en france.. du riz et des pates a chaques menu...et le retour notre avion était prévu le dimanche nous sommes parti le lundi soir... mais cela n'as rien a voir avec l'hotel (c'est l'agence étape nouvelles qui est responsable)
Bon voyage... et pensez a moi si quelqu'un ne veux plus y aller...
fanfanlux | | | À: Fanfanlux · 25 novembre 2004 à 5:38 Re: Club Marmara Hurghada Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 6 133 affichages · Partager Salut fanfanlux,
je suis desolé mais je pars quand meme, j'ai deja payé la totalité de mon voyage et j'espere que ce sera bien car il y a plus de commentaires negatifs sur l'hotel, que positifs.Avez vou bu dans des gobelets ou des verres??Quel temperature faisait-il?A t il plu pendant votre sejour?Y a t il des souks a proximité?Quel genre de contrefaçon peut on acheter a hurghada? Merci de votre reponse, a +++ Cédric | | | À: Cedric67 · 25 novembre 2004 à 9:14 Re: Club Marmara Hurghada Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 6 097 affichages · Partager Bonjour
Il ne pleut PAS LA BAS... nous avons eu un beau ciel bleu...
le premier souk ce trouve au centre ville 10 min en taxi 2 livres aller et2 retour
nous avons bu dans des gobelet et des verres.. ATTENTION AUS GASTRO ENTERITE c'set typique du pays peu importe l'hotem mon medecin m'avait prévenue et m'a fait un vaccin pour l'épathite A (alimentaire) mon amie n'avait rien fait et a ete malade pratiquement toute la semaine.
SI VOUS ENTENDEZ PARLER Dun desistement faites le moi savoir aux dates du 25.26.27.28 decembre pas apres merci | | | À: Mistert · 27 novembre 2004 à 20:07 Re: Club Marmara Hurghada Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 6 053 affichages · Partager Salut,
J' ai sejournée du 18/11 au 25/11. au club Marmara Hurghada, et j' ai beaucoup à dire.
Tout d' abord commençons par le restaurant, car c' est la principale cause du mauvais sejour que nous avons passés, moi et mon epouse, au debut du sejour, j'ai trouvé les repas plutôt corrects, mais quand je me suis aperçu, que chaque midi et chaque soir, les menus etaient identiques, alors la......
Si vous y allés, je vous recommande d' eviter de prendre les crudités et fruits avec la pelure, car ils sont rincés avec l' eau du robinet, qui est NON potable et source de TOURISTA, que moi même j' ai attrapé ainsi que 70% des clients de l' hotel, apres un bref sondage, je me suis aperçu que je n' etais pas le seul ouf !!!
il y a eu un progres au niveau des gobelets, qui sont maintenant à un seul usage.
Les chambres sont plutôt pas mal, mais pas la finition d' un 4*, quand au personnels, il me semble qu' ils n'ont jamais reçus de formations, mais ils font de leurs mieux, nous avons été reveillés 2 fois vers 7h30 malgré le petit panneau "ne pas derangé" le personnel venait faire la chambre, alors, voici comment ils font, ils frappent à la porte et immediatement ils entrent, font 3 m et là ils vous voient dans le lit, pas sympa  comme reveil.
côté piscine, rien à dire, mais la plage est vraiment trop petite pour un hotel de 460 chambres ; et trop artificiel.
Les animateurs sont au top, c' est ce qui est le mieux dans l' hotel, au si bien dans le courrant de la journée qu' au soir.
Voilà donc, mon avis, mais il faut dire que pour le prix l' on ne peut pas espérer mieux. Rapport qalité prix disons que c' est correct.
Quelques conseils pour les excursions.
Avec mon experience d' une semaine, je vous conseil, si vous allés à Louxor d' allé en face de l' hotel chez "Desert Road Safari" demander Michael, il parle un peu français et il est vraiment sympa.Par contre si vous voulez faire une promenade en bateau en fond de verre, n' y allés pas, partez avec l' hotel pour 20 €, pour Louxor negociez à 25 €, au lieu de 55€ à l' hotel, ça se prend NON, pour aller à Hurgada, prenez le taxi collectif et negociez à 2 livres Egyptienne par personne et ça avant de monter, Ha oui j' oublie, essayez d' avoir le compte juste.A Louxor, nous avions un guide pour nous 2, et il parlait un excellent français.Pour vos achats à Sakala ( Hurghada) allez au magasin "The King" les prix sont affichés et les plus competitifs.
Je vous souhaite de bonne vacance, et sachez, que la direction à changée, ce mercredi, et que de petits progrés se sont fait sentir au restaurant, esperont à du changement 
Bye Bye, François & Sarah. | | | À: Safranc · 27 novembre 2004 à 20:32 Re: Club Marmara Hurghada Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 6 051 affichages · Partager merci beaucoup pour ton commentaire safranc,
meme si ton voyage ne fut pas parfois, tu avoues que pour le prix on ne peut pas esperer mieux, au contraire de certaines personnes sur ce forum qui pensent que pour 400euros la semaine vont avoir le confort d'un 5* sheraton lol.
Je pars la bas le 18décembre et j'espere y passer un agreable séjour.
Je vous tiendrais au courant dès mon retour.
Au fait, comment était la température de la mer??? y a t'il moyen de voir des poissons près de l'hotel?
Encore une fois merci.
A++ | | | À: Mistert · 27 novembre 2004 à 21:21 Re: Club Marmara Hurghada Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 6 048 affichages · Partager Salut Mistert,
Pour ta question à propos de la temperature de la mer, à l' hotel au bord de l' eau je dirais 21° à 22°, mais si tu as l' occasion d' aller faire de la plongée pres du massif de corail au depart de l' Hilton ou avec l' excursion que nous avons raté avec "Desert Road safari " mais qui a eu comme positif pour 10 € de pouvoir faire du masque tuba, pendant 1 h si l' on veut, dans le corail 1m à 1, 5m de profond, GENIAL, des poissons de toutes les couleurs, et une eau à au moins 28°.Mais pour le bateau à fond de verre ce fut un echec, surtout pour mon epouse qui ne sait pas nager et de plus qui ne sais pas nager, bref !!!!
A plus, et si tu as encore d' autres questions n' hesite pas, bientôt j' aurai des photos, et si tu veux.........................
Bye
François & Sarah | | | À: Safranc · 28 novembre 2004 à 1:26 Re: Club Marmara Hurghada Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 6 039 affichages · Partager Bonjour Safranc,
tu dis que la plongée masque est chouette sur le massif de corail près de l'Hilton. Est-il loin de l'hôtel Marmara ou à proximité. Est-ce vrai que l'eau devant la plage de l'hôtel est sale et vaseuse? Merci d'avance. | | | À: Alain20 · 29 novembre 2004 à 21:56 Re: Club Marmara Hurghada Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 5 997 affichages · Partager Bonjour Alain,
Je viens repondre à ta question, saches que le massif de corail se trouve à environ 1 km du bord et il faut que tu ailles dans la direction de Hurghada ( safaga) soit en face de l' hotel " ROMA" ou de "l' HILTON", qui se trouve un peu plus loin, mais dans tout les cas, il faut que tu ailles en bateau, donc en passant par une agence d' excursion, moi et mon epouse, avons pris le risque de faire l' excursion en bateau à fond de verre, avec " Desert Road Safari " qui se trouve face à l' hotel Marmara, ayant reussi avec cette même agence notre excursion vers Louxor, au prix de 25€ au lieu de 55€ à l' hotel, nous avons donc decider, de faire de même avec le fond de verre, pour 10€ au lieu de 20€ à l' hotel, mais ce fut un echec, pour mon epouse principalement, qui est enceinte et qui ne sait pas nager, mais pour moi ce fut un regal, car ils m' ont pretés un masque et tuba, et là, j' ai decouvert des poissons et coraux magnifiques.Nous avons refait la même chose le lendemain avec l' hotel, et là, je dois dire que nous en avons eus pour notre argent, sans quitter le bateau, mais il est vrai que c' est mieux quand on peut être tres prés des poissons.
pour ce qui est de la plage à l' hotel Marmara, il n' y a rien qu' un fond poluer sur 200 m, puis du corail mort et presqu' aucun poissons.
J' avais un ami à l' hotel qui pratiquait la plongée avec bouteille, cela coute 45 € la journée et il paraît que c' est super bien organisé, mais il faut avoir quelques notions pour faire de la plongée !
L' hotel apprend les novices, dans la piscine, mais je ne connait pas les prix ?
Je pense que tu ne pourras rien tirer de positif avec le masque tuba, à la plage de l' hotel, et de plus il parait que quand on s' eloigne un peu, il y a du courrant, alors ATTENTION !!!!!!!!!!!!!
Voilà, je te dis à bientôt, et si tu as d' autres question, n' hesite pas
* Une petite precision à propos de l' hotel, que j' avais oublié, l' hotel est à 100% Francophone, et ça c' est super 
Byeeeeeeeeeeee
François & Sarah
VIVE L' AMITIE FRANCO-BELGE !!! | | | À: Safranc · 30 novembre 2004 à 10:36 Re: Club Marmara Hurghada Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 5 985 affichages · Partager Bonjour safranc,
tu dis que les fonds marins sont pollués et morts en face du club marmara mais à partir des pontons est ce mieux ou pas?
Merci pour ta réponse.
A++ | | | À: Cedric67 · 1 décembre 2004 à 10:33 Re: Club Marmara Hurghada Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 5 956 affichages · Partager Salut,
Moi aussi je pars au Marmara Club mais le 25 décembre! | | | À: Fanfanlux · 1 décembre 2004 à 10:35 Re: Club Marmara Hurghada Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 5 955 affichages · Partager Je t'assure qu'il y a encore de la place en partant de Bruxelles le 25 décembre via Bosphorus mais faut aller vite moi j'ai reservé hier | | | À: MarieT · 1 décembre 2004 à 20:46 Re: Club Marmara Hurghada Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 5 922 affichages · Partager MARIE
j'ai besoin si tu veux bien d'obtenir l'adresse ou le tel de BOSPHORUS URGENMENT SI TU PEUX...
car je veux partir
si tu veux aller plus vite SMS: 0035291806044 ou mail. presbylux@hotmail.com | | | À: Mistert · 8 décembre 2004 à 21:32 Re: Club Marmara Hurghada Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 5 786 affichages · Partager Bonjour safranc,
tu dis que les fonds marins sont pollués et morts en face du club marmara mais à partir des pontons est ce mieux ou pas?
Merci pour ta réponse.
A++ A partir des pontons c'est idem sur 200m, puis ça commence a etre mieux, mais il y a plus de profondeur, alors tu vois moins. pourrais tu me donner ton e-mail privé car je n' arrive pas a me connecter, j' ai les diapo que je viens de scanner. A bientôt A ++ | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 248 visiteurs en ligne depuis une heure! |