Cedric67 · 5 novembre 2004 à 7:05 · Une photo 63 messages · 20 participants · 18 278 affichages | | | | rerebonsoir, derien c'est naturel si je peux rendre service je le fais. @+++ mimi | | | À: Cedric67 · 10 décembre 2005 à 12:31 Re: Club Marmara Hurghada Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 1 048 affichages · Partager salut ragel (homme en egyptien!), cet hotel est formidable, indescriptible bref ça déchire! nous sommes parti ya deux semaine entre filles, et on est revenu avec plein de magnifiques souvenirs! tout est fini et propre: la bouf é bonne é varié, l'équipe danimation é super.. dailleurs, si tu voi hichem (un animateur) tu lui fera un gro bisous de ;la part de cécile et angélique, il se souviendra de nou c sur!! voila si tu a dotre qestion nésite pa... sinon bonne vacance! | | | À: Safranc · 30 décembre 2005 à 11:44 Re: Club Marmara Hurghada Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 1 019 affichages · Partager salut ! je pars au club marmara aussi le 16 janvier je pourrais avoir des photos aussi? sabrinakaci27@yahoo.fr Comment est la discotheque de l'hotel et quel genre de musique passent ils? Les gens qui fréquentaient l'hotel quand vous y etes allés avaient quel age environ? merci pour tous ces renseignements car j'essaye de me documenter un peu partout mes tous les sitessont contradictoires!Pourriez vous me repondre a mon e mail car je viens tout juste de m'inscrire et je ne me connecte pas souvent. merci pour tout.Sabrina | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |