Cedric67 · 5 novembre 2004 à 7:05 · Une photo 63 messages · 20 participants · 18 274 affichages | | | | 5 novembre 2004 à 7:05 Message 1 de 63 · Page 1 de 4 · 9 365 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars pour le club marmara a hurghada le 23decembre, j'ai entendu dire que l'hotel n'etait pas encore entierment fini, j'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja été la bas et si on pourrai me confirmer que certaines parties de l'hotel sont encore en travaux, j'aimerai aussi savoir si les piscines sont finis et si l'hotel est propre et bien situé???? Merci de votre collaboration | | | À: Cedric67 · 5 novembre 2004 à 10:56 Re: Club Marmara Hurghada Message 2 de 63 · Page 1 de 4 · 9 344 affichages · Partager Bonjour cédric,
je pars au club marmara le 17décembre et j'ai eu aussi des échos comme quoi l'hôtel n'était pas terminé.
Triste par cette nouvelle, j'ai contacté mon agence de voyage et voici leur réponse: "Suite à votre mail dont je vous remercie, j'ai contacté la sales manager de Bosphorus qui se dit étonnée par vos remarques : 84 clients sont partis le 29 octobre et Bosphorus n'a reçu aucun appel, que ce soit de leur hôtesse sur place ou d'un client par l'intermédiaire de son agence de voyages, stipulant qu'il y avait le moindre problème au Club Marmara. Le correspondant a juste fait savoir qu'à l'arrivée du groupe, quelques chambres n'étaient pas prêtes et que les clients ont dû attendre un peu avant de pouvoir en prendre possession. Excepté cet incident, rien n'a été signalé. En espérant que ces renseignements vous soient utiles et restant à votre disposition pour toute autre information, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs." Maintenant je ne pense pas que l'agent de voyage a intérêt à me mentir donc je lui fais entiérement confiance après ce mail. Si tu as d'autres infos, tiens moi au courant. A++ Mike | | | À: Mistert · 5 novembre 2004 à 13:57 Re: Club Marmara Hurghada Message 3 de 63 · Page 1 de 4 · 9 337 affichages · Partager Bonjour Mike,
Je te remercie pour ta reponse, moi aussi j'ai contacté mon agence de voyage et on ma di ke l'hotel comprend 5bar et il y en a 2 qui ne sont pas encore finis, a par sa, l'agence m'a aussi dit qu'il fallait booster le personnel car il son lent a la detente, a mon avis une fois qu'ils seront rentrés dans le rythme se sera bon, je par la bas 2 semaines donc j'espere quand meme ne pas a etre deçu, A+++Cedric | | | À: Cedric67 · 5 novembre 2004 à 14:08 Re: Club Marmara Hurghada Message 4 de 63 · Page 1 de 4 · 9 336 affichages · Partager ben oui faut pas etre étonné, le club vient d'ouvrir ses portes et faut le temps que ca se lance.
Quand on partira, tout ira bien, j'en suis sur 
On va se croiser dans le hall de l'hotel alors vu que tu arrives le 23/12 et que je repars le 24/12 
Je devrais peut etre avoir des photos de l'hotel et de la piscine (parce que je n'ai pas encore trouvé de photos de la piscine) d'un contact qui est parti ce vendredi.
Je te tiens au courant.
A++ | | | À: Mistert · 6 novembre 2004 à 5:43 Re: Club Marmara Hurghada Message 5 de 63 · Page 1 de 4 · 9 329 affichages · Partager Salut mike,
si c'est possible des que tu as les photos de ton cotacte peut tu me le dire et je te donnerai mon adresse mail afin que tume les envoi car je n'ai non plus pas vu la piscine, merci, a +++Cédric | | | À: Cedric67 · 6 novembre 2004 à 12:52 Re: Club Marmara Hurghada Message 6 de 63 · Page 1 de 4 · 9 325 affichages · Partager Salut cédric,
avec le commentaire que je viens de lire, je ne suis point rassuré.
je te file le lien du site et tu cliqueras sur lire les commentaires.
www.onparou.com/...;page=&typeHotel =#
Dis moi ce que tu en penses mais bon franchement je suis décu et inquiet pour mon voyage.
A++ | | | À: Mistert · 7 novembre 2004 à 3:07 Re: Club Marmara Hurghada Message 7 de 63 · Page 1 de 4 · 9 314 affichages · Partager Salut,
Ben j'espere que la personne qui a ecrit ceci a exageré!!!!Car si mon voyage se passe aussi mal qu'il le pretend je seré vraiment deçu vu que j'ai reservé pour deux semaines, j'espere que ton contact qui est parti te confirmera que ce message est totalemnt faux!!!Donc n'hesite pas a me faire part des commentaires que ton contact te donnera une fois qu'il sera de retour, je te remercie d'avance, a ++++Cédric | | | À: Cedric67 · 7 novembre 2004 à 17:13 Re: Club Marmara Hurghada Message 8 de 63 · Page 1 de 4 · 9 307 affichages · Partager Bonsoir cédric,
je ne sais pas pour toi mais demain, je vais voir mon agent de voyage pour avoir plus d'informations parce que la, ca devient très inquiétant.
Je te laisse le message que je viens de recevoir: "Nous rentrons d' Hurghada Jeudi du Club Marmara, une catastrophe, club inachevé à l'heure actuel, 2 bars ouvert sur 5 pas d'eau en bouteille, aucune hygiene, rien à manger, ou toujours les mêmes repas, des travaux jours et nuits, pas de securité, les chambres sales, les portes qui ne se ferment pas à clé, au baar de la piscine on manque de gobelets, donc réutilisés!!! Bref nous avons mangé à l'extérieur, ayant payé le "all inclusive"... bref des tas de chose qui ne sont pas digne d'un 4*. les ascenceur déffectueux, des cafards dans les chambre....Ce club n'aurait pas du ouvrir ces portes avant décembre. nous avons demandez le rmboursement complet du voyage.. bonnes vacances, tout de même..... a+" Tu fais ce que tu veux mais la ca fait 3 avis très négatifs que je recois et je n'ai pas envie de passer un mauvais séjour pour mon premier voyage en egypte. A++ Mike | | | À: Mistert · 8 novembre 2004 à 2:57 Re: Club Marmara Hurghada Message 9 de 63 · Page 1 de 4 · 9 303 affichages · Partager Salut,
Oulah la sa devient vraiment grave, moi je ne peux pas aller a l'agence avant vedredi mais je t'assure que j'irai aussi les voir, la j'ai impremé les deux avis que les gens ont pu laisser pour leur ramener et leur montrer, je ne veux absolument plus partir la bas, j'espere que je pourrai faire quelquechose, tien moi au courant des que tu sera passé a l'agence et dis moi ce qu'ils t'auront dis, je te remercie d'avance pour toutes tes infos, a++ cedric | | | À: Cedric67 · 8 novembre 2004 à 13:44 Re: Club Marmara Hurghada Message 10 de 63 · Page 1 de 4 · 9 296 affichages · Partager re cédric,
bon je reviens de l'agence de voyage.
Alors la femme était étonnée par les commentaires que j'avais imprimé et à directement appelé le tour opérateur.
Alors, l'hôtesse du tour opérateur ne comprennait pas parce qu'elle a envoyé 84 personnes la semaine passée et aucune plainte n'est revenue.
La femme de l'agence lui a faxé la feuille avec les commentaires et le tour opérateur va contacter leur agents à hurghada.
Fin de semaine, j'aurais des nouvelles normalement.
Je te tiens au courant.
Si tu as d'autres renseignements, envois moi un message.
A++
Mike | | | À: Cedric67 · 8 novembre 2004 à 16:48 Re: Club Marmara Hurghada Message 11 de 63 · Page 1 de 4 · 9 308 affichages · Partager une enquete est en cours sur un forum (je ne connais pas l'adresse pour le moment mais je vous tiens au courant) sur la qualité de la nourriture. Il parait que c'est désastreux.
A++
Mike | | | À: Mistert · 9 novembre 2004 à 0:12 Re: Club Marmara Hurghada Message 12 de 63 · Page 1 de 4 · 9 302 affichages · Partager bonjour mike,
merci pour toutes tes precisons, en ce qui me concerne je dois payer la totalité de la somme un mois avant de partir donc le 23novembre, si d'ici cette date je n'ai rien entendu de positif concernant cet hotel je me suis mis en accor avec mon agence de voyage et je changerai de destination ou d'hotel tout simplement, je suis vraiment tres decu de tout ce que j'ai pu entendre concernant cet hotel car je reve vraiment d'aller en egypte, j'espere que tu me tiendra au caurant des que tu as des nouvelles, a++ cedric | | | À: Mistert · 9 novembre 2004 à 0:30 Re: Club Marmara Hurghada Message 13 de 63 · Page 1 de 4 · 9 300 affichages · Partager Au fait mon agence de voyage ma dit qu'ils on reçu des plaintes de plusieurs personnes qui sont partis avec leur agence et que mon remboursement si je l'exige ne sera pas complet (l'agence garde 75euro pour deux personnes), se sont les frais de dossier qui sont conservés, a+++ | | | À: Cedric67 · 9 novembre 2004 à 8:34 Re: Club Marmara Hurghada Message 14 de 63 · Page 1 de 4 · 9 296 affichages · Partager Salut cédric,
ca va etre un choix à faire mais moi l'agence ne veut pas qu'on annule mais si vraiment il y a des problemes sur place, on sera changé d'hotel.
Par contre, j'ai recu un message d'un ami qui est parti vendredi et me dit que l'hotel avance doucement, que ce n'est pas encore ca mais que pour début décembre il devrait y avoir de gros changements.
Reste plus qu'a attendre et je verrais sur place.
A++ | | | À: Mistert · 9 novembre 2004 à 12:07 Re: Club Marmara Hurghada Message 15 de 63 · Page 1 de 4 · 9 286 affichages · Partager salut mike,
Comment sa se passera pour etre changé d'hotel?? s'il y a vraiment autant de probleme a qui s'adresser pour etre changer d'hotel?? car moi cela m'interesse vraimentde partir la bas et j'ai regardé et aucun autre hotel a hurghada est a ce prix et mes moyens ne me permettent pas de donner plus, j'ai toute la journée l'histoire de cet hotel qui me trotte dans la tete car je rejouissé tant d'aller la bas et en voyan tant de monde decu de cet hotel........je ne sais pas si je dois annuler ou pas, que ferais tu a ma place, soi je vais a hurghada ou bien soit je vais aller en tunisie, est tu deja allé la bas??a+++ cedric | | | À: Cedric67 · 9 novembre 2004 à 12:15 Re: Club Marmara Hurghada Message 16 de 63 · Page 1 de 4 · 9 284 affichages · Partager Salut cédric,
à ta place je n'annulerais pas, laisse faire les choses et si il y a vraiment problèmes la bas, l'hotesse du tour operateur trouvera une solution.
Je viens de recevoir un mail de mon agence:
En effet, il y a bien eu des petits problèmes à l'ouverture, des appareils qui ne marchaient pas,... Le directeur de la chaîne Marmara a pris l'avion hier afin d'aller constater lui-même les problèmes et les régler le plus vite possible. La personne que j'ai eu chez Bosphorus m'a dit qu'en principe dans un mois cela devrait être résolu et si tel n'était pas le cas, ils avertiraient les clients ayant réservé et trouveraient une solution alternative.
Pour la tunisie, j'ai hésité lgt aussi mais tu peux oublié le climat est beaucoup plus froid qu'en Egypte, tu n'auras pas plus de 18-20degrès en pleine journee si tu descends sur djerba.
Donc tu peux partir confiant et je suis sur que tout ira bien, faut leur laisser le temps de rattraper ces problemes.
A++
Mike | | | À: Cedric67 · 9 novembre 2004 à 21:26 Re: Club Marmara Hurghada Message 17 de 63 · Page 1 de 4 · 9 253 affichages · Partager bon on va calmer un peu tout ca. Je viens de recevoir un mail de mon agent de voyage qui me fait plaisir. je vous en fait part:
"En effet, il y a bien eu des petits problèmes à l'ouverture, des appareils qui ne marchaient pas,... Le directeur de la chaîne Marmara a pris l'avion hier afin d'aller constater lui-même les problèmes et les régler le plus vite possible. La personne que j'ai eu chez Bosphorus m'a dit qu'en principe dans un mois cela devrait être résolu et si tel n'était pas le cas, ils avertiraient les clients ayant réservé et trouveraient une solution alternative."
Voila qui est clair, soit tout sera arrangé soit le to trouvera une solution. Enfin bref, maintenant que le directeur de chez mamara est descendu la bas, tout devrait se régler assez rapidement. A++ Mike | | | À: Mistert · 10 novembre 2004 à 0:01 Re: Club Marmara Hurghada Message 18 de 63 · Page 1 de 4 · 9 245 affichages · Partager Salu mike,
Je pense egalement que je vais attendre et aller la bas, j'hesite avec ma copine a changer quand meme mais bon comme tu dis que le directeur de marmara est allé voir ce qu'il se passe la bas, cela me rassure quand meme enormement.Je te donne mon adresse mail pour que tu m'envoi les photos car celle ci m'interessent enormement: lil.jon.2@caramail.com
j'esper en tout cas que pour decembre tout sera operationnel, moi je pars du 23decembre au 6janvier, donc cela fait deux semaines et j'espere qu'elles seront inoubliables dans le bon sens, je te remercie d'avance pour les photos, je vais voir mon agence vendredi pour voir ce qu'ils me disent (s'ils ont eu d'autres plaintes....)et je te tiens au courant, de meme de ton coté tien moi au courant des que tu as du neuf, a+++Cédric | | | À: Cedric67 · 10 novembre 2004 à 15:35 Re: Club Marmara Hurghada Message 19 de 63 · Page 1 de 4 · 9 204 affichages · Partager Salut,
J'ai aussi réservé au marmara Hurghada pour une semaine pendant les vacances de Février avec mon mari et nos deux enfants : 8 et 4 ans. J'espère que tout sera parfait. Merci de me donner des infos après votre retour de voyage pendant les fêtes de fin d'année.
Je vous souhaite de passer un excellent séjour.
Mon mail : francoise.bernard@worldonline.fr
Merci encore d'avance pour vos impressions au retour | | | À: Mistert · 11 novembre 2004 à 1:20 Re: Club Marmara Hurghada Message 20 de 63 · Page 1 de 4 · 9 184 affichages · Partager Salut mike,
j'ai bien reçu les photos que tu m'a envoyé, elle sont interessantes mais j'orai quand meme pensé que l'hotel était pire que cela, on voit uniquement des photos de la chambre alor que moi si je vais la bas ce n'est pas specialement pour rester a "squater" dans la chambre!!!
Niveau propreté c'est clair que ce n'est pas tres entretenu!!Mais si le directeur a vu tout cela je pense que sa devrait s'arranger, ce n'est qu'une question de finition!J'orai bien aimé voir les photo des buffets soit disant mal servis, donc si quelqu'un a des photo de l'hotel autres qu'une chambre d'hotel merci de nous les faire parvenir, Cependant Mike je te dis a +++, je te tien au courant des que j'ai du nouveau A++Cedric | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 730 visiteurs en ligne depuis une heure! |