|  |  |
 | | | | Cedric67 · 5 novembre 2004 à 7:05 · Une photo 63 messages · 20 participants · 18 275 affichages | | | | À: Safranc · 8 décembre 2004 à 22:06 Re: Club Marmara Hurghada Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 4 612 affichages · Partager re safranc,
je te laisse mon adresse e-mail pour que tu m'envois les photos.
Un grand merci à toi.
metroman@xasamail.com
A++ | | | À: Safranc · 10 décembre 2004 à 23:14 Re: Club Marmara Hurghada Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 4 568 affichages · Partager Sorry Safranc, j'avais oublié de te remercier pour tous ces renseignements.
A+ | | | À: Safranc · 14 décembre 2004 à 17:12 Re: Club Marmara Hurghada Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 4 517 affichages · Partager  salut safran
je part au club marmara le 25 decembre aurais-tu des photos de ton séjour et pourrais-tu m'en envoyer quelques une, pour voir ou je passerais mes fetes
Tres tres grand merci a toi
nath | | | À: Nath007 · 14 décembre 2004 à 21:09 Re: Club Marmara Hurghada Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 4 512 affichages · Partager Salut Natt,
C' est bien volontier que je t' enverrai quelques photos, mais je n' ai pas ton mail, communique le moi.
A bientôt,
F-X & Sarah | | | À: Safranc · 14 décembre 2004 à 22:16 Re: Club Marmara Hurghada Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 4 508 affichages · Partager merci a toi
tubiermont.nathalie@brutele.be | | | À: Mistert · 29 décembre 2004 à 21:31 Re: Club Marmara Hurghada Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 4 364 affichages · Partager bonjour
auriez vous sil vous plait foto du marmara a hurghada
merci en attente de votre reponse | | | À: Flov5 · 30 décembre 2004 à 17:45 Re: Club Marmara Hurghada Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 4 351 affichages · Partager Bjr
J'ai mis des photos personelles (de debut decembre) sur photos.yahoo.com/michel446/ En esperant que ça marche car il y a svt des pb sur Yahoo Photos | | | À: Michelzen · 31 décembre 2004 à 9:32 Re: Club Marmara Hurghada Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 4 344 affichages · Partager merci beaucoup pour ces fotos mais notre choix est fait pour cet ete nous partirons au dana beach resort a hurghada si peut etre auriez vous des liens pour fotos de cet hotel en ayant deja eu un appercu et des personnes revenant de la bas et ayant ete tres satisfaite aussi bien animation que buffets
merci encore de votre r^ponse et peut etre a bientot
merci encore. | | | À: Mistert · 5 janvier 2005 à 21:04 Re: Club Marmara Hurghada Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 2 354 affichages · Partager salut,
Nous partons le 18 à Hurghada, et comme nous ne connaissons pas du tout j'aurais une question à propos du climat. Météo TV5 annonce 20°. Tu as l'air de connaitre le pays, peux-tu me renseigner ? | | | À: Jofa · 5 janvier 2005 à 21:10 Re: Club Marmara Hurghada Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 2 352 affichages · Partager Salut Jofa,
que veux tu savoir? des infos sur le club, sur Hurghada, sur l' Egypte?
Niveau température, je suis parti du 18 au 25décembre et j'ai eu 25° tous les jours.
Maintenant je sais qu'en janvier et février, il y fait un peu moins mais bon tu auras toujours entre 20 et 25°c max.
La piscine risque d'être fraiche et la mer idem donc pour se baigner faut avoir du courage mais je l'ai fais fin décembre donc pourquoi pas lol.
Si tu veux savoir d'autres choses, je suis a ta disposition.
A++ | | | À: Mistert · 5 janvier 2005 à 21:16 Re: Club Marmara Hurghada Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 2 347 affichages · Partager merci pour l'info. Pour l'hotel nous n'allons pas au même mais je n'ai pas eu d'info sur le notre, c'est le sunrice select garden. apparement il y a une piscine chauffée. mais nous sommes habitués à partir en R. Dom. et le climat est vraiment différent. Je ne sais pas vraiment quoi mettre dans les valises. Pour le reste que faut-il acheter en Egypte ? Quelles sont les affaires ? | | | À: Jofa · 9 janvier 2005 à 17:57 Re: Club Marmara Hurghada Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 2 303 affichages · Partager
bonjour a tous, je m appelle jonathan j ai 18 ans j habite du coté de lille, je part au club marmara hurghada le 12 février, j aimerais savoir si il y a des personnes qui partent a cette période (12 au 20 février merci bcp) répondez sur ce forum ou sur mon mail merci lejojo0059@numericable.fr
bizzzz
PS jador faire la fete alors vous n allez vous ennuyé... Image attachée: | | | Salut,
Merci pour ton message, mais comme je l'expliquais nous partons au Sunrice select garden du 18 au 25... mais j'espère que tu vas trouver de quoi t'amuser... | | | salut jonathan nous arrivons le 10 donc nous allons attendre 2 jours avant de faire la féte! Ne t inquite pas nous chauffons la place.  Je m appelle Camille je pars avec mes parents et mes soeurs (petites soeurs) j habite clermont ferrand et j ai....ans  à samedi | | | À: Cedric67 · 26 novembre 2005 à 12:56 Re: Club Marmara Hurghada Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 1 398 affichages · Partager cher cédric, j'étais à l'hotel club marmara hurghada cet été et j'en suis tombée amoureuse! il est magnifique on pourai le comparer à un palas! les piscines sont terminés, il y a mëme un bar entre les piscines! c'est vrai qu'il n'est pas tout à fait terminé, mais c'est seulement à l'exterieur, de plus les annimateurs sont très sympatiques et une bonne ambiance y règne je pense que vous vous y sentirez bien! moi j'y été pendant 2 semaines et je n'avais plus envi de retourner en France c'est trop beau vous verrez! bon donc je vous souhaite d'agréables vacances et si j'ai 1 conseil à vous donné faite au moins 1 fois de la plongée sous-marine vous ne le regretterez pas! | | | bonjour Nous envisageons de partir à cet hotel en janvier 2006 Auriez vous des renseignements à me donner sur les chambres, propreté, buffet, piscine ou autre, l'hotel est il terminé? En vous remerciant yvane | | | bonjour, quand j'étais à l'hotêl cet été il n'était pas tout à fait terminer, mé ce n'était que des finitions exterieurs. sinon niveau propreté il n'y a rien à dire, le personnel est tout le temps en train de nettoyer le seul petit soussi propreté sont lé couvertures qui on quelques tâches mais elles ne sont pas très gênantes car entre elles et vous il y a la drap qui lui est propre. le buffet est très bien é bon il n'y a rien a dire, mé si vous rester plus d'une semaines vous allez peut-être vous en lassé, mais pour cela l'hotêl a consu des snaks et un restaurent italien, les piscines sont géniales!!! serieusement j'y retournerais vonlontier dès demain (lol), si vous avez d'autre questions ne vous gênez pas!!! mimi | | | bonsoir merci por votre réponse mais auriez vous des photos de l'hotel. Votre trajet en avion s'est il bien passé? Bonne soirée Yvane | | | oui le trajet en avion c'est très bien déroulé, j'ai des photos mais pas des numériques que j'ai sur mon ordinateur, désolé! | | | rebonsoir Tanpis pour les photos, peut etre quelqu'un d'autre me lira. En tout cas merci Yvane | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 716 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |