bonjour,

j'aimerai retourner en
egypte côté mer rouge (la première fois que je suis partie avec c'était au royal azur à
sharm el sheik très bien sauf la tourista...sérieusement malade 15 jours après être rentrée, éviter les glaçons) mais je suis un peu perdue, j'ai trouvé beaucoup de sites sur el quseir,
el gouna et également les hôtels qui vont avec, y a t-il quelqu'un qui connaisse ces deux régions (et pourquoi pas d'autres) et qui pourrait me renseigner sur les spots plongée (mon mari est un plongeur passionné) mais également sur la qualité des hôtels, je reconnais que je suis difficile : "grand luxe" sans le personnel sur les talons, de plus la formule in inclused serait appréciée.... enfin tout bien quoi... j'ai pu voir des renseignements sur l'hôtel "movenpick el quseir" quelqu'un le connait-il ? enfin voilà j'aimerais qu'une personne qui connait bien cet endroit me renseigne, je voudrais éviter
sharm el sheik y étant déjà allée. merci pour vos réponses.
si vous désirez partir au
mexique ou en
république dominicaine je peux vous renseigner et vous donner au moins deux bonnes adresses, avec les photos si mon mari les mets sur le site
merci