|  |  |
 | | | | Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Jerom1972 · 27 octobre 2009 à 19:07 · 2 photos 24 messages · 11 participants · 14 271 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 19:07 Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 13 006 affichages · Partager bonjour j aimerais partir en 2010 en egypte et plus particulierement du  coté de marsa alam pour faire du snorkling...quel hotels me conseillez vous avec un beau recif interieur ou des navettes vers d autres recifs proche de l hotel? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jerom1972 · 29 octobre 2009 à 13:49 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 12 972 affichages · Partager je vous conseille l'UTOPIA BEACH où le Pensée Royal Garden (nouvelle dénomination Azur Pensée Royal Garden) ces 2 hôtels se trouvent sur le même site il y a clubS de plongées, possédant propres bateaux et Zodiacs.Nous avons déjà été à plusieurs reprises (+ de 20x) dans ces 2 hôtels.....si vous voulez photos ou renseignements n'hésitez pas.Marc | | | À: Marcdem · 29 octobre 2009 à 22:29 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 12 506 affichages · Partager bonjour et est ce qu il y a 1 recif interieur près de la plage de l hotel? va t on sur les sites pour snorkler en zodiac ou bateaux? est ce payant?quels recif en particulier conseillez vous? connaissez vous les endroits encore plus au sud comme wadi ??? merci pour vos réponses | | | À: Jerom1972 · 30 octobre 2009 à 8:30 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 12 504 affichages · Partager annexe 2 cartes Images attachées: Photo postée par le membre Marcdem. Photo postée par le membre Marcdem. | | | À: Marcdem · 30 octobre 2009 à 20:12 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 12 493 affichages · Partager bonjour merci pour les cartes, mais on peut aller sur ces sites depuis l hotel en zodiac ou autre? c est payant? je sais que ce sont de beaux recif pour plongeurs bouteille mais est ce aussi bien en snorkling? lequel des 2 hotels est le mieux et qui a le plus beau recif interieur? merci | | | À: Marcdem · 17 mars 2010 à 22:25 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 12 215 affichages · Partager Bonjour Je rentre du Sol Y Mar (choisi pour plonger via Oceanes et j'ai quand même été déçue par les prestations) mais côté snorkeling depuis la plage c'est le top Je voudrais repartir avec mes enfants mais dans un hotel ou ils pourront faire du snorkeling depuis la plage (et pas d'un ponton) Est ce que le Pensee s'y prête ? | | | À: Farinath · 2 avril 2010 à 15:58 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 12 169 affichages · Partager Bonjour, Je trouve que le Pensée se "prête" bien au snorkeling, comme l'"Utopia" qui est juste à côté. Le truc cool avec les enfants, c'est de prendre des talkies walkies, pour rester en contact avec eux dans les jardins un peu grand quand on traine au club de plongée ou à table. Le truc très très cool, c'est de partir d' Italie, c'est beaucoup moins cher pour strictement les mêmes prestations. Les vols arrivent en direct sur Marsa alam, partent de milan, turin ou autres. Pour deux adultes et deux enfants, la différence est quand même de 1600 E en total par rapport à la france pour la toussaint 2010. De 4100 on passe à 2500!! Et le parking de l'aéroport est moins cher...Alors là on hésite moins à faire le voyage !!! | | | À: Walissette · 7 avril 2010 à 22:08 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 12 119 affichages · Partager Bonjour, merci pour ce retour Je suis preneuse de tous les avis et récent si possible sur Marsa Alam Quseir l'Utopia ou le Pensee Azur et nos critères sont 1) poissons au bord de la plage pour que les enfants puissent PMT 2) hygiène 3) confort (y a t'il assez de transat, l'animation n'est elle pas trop envahissante, peut on avoir des chambres communicantes) 4) y a t'il un club enfant
On hésite sinon avec le Movenpick Taba (mêmes critères)
Merci de tous les conseils | | | À: Jerom1972 · 10 avril 2010 à 22:05 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 12 104 affichages · Partager je vous conseille Utopia beach Club Hôtel****, magnifique pour snorkeling, club de plongée (2) ainsi très belle plage et beaucoup de changements positifs concernant la nourriture et propreté en tout genre depuis nouveau Staff (direction) vraiement à conseiller...et sympa. à votre service Marc | | | À: Walissette · 11 avril 2010 à 15:48 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 11 783 affichages · Partager Walisette, Pouvez-vous en dire plus sur cette astuce via l' Italie ? Faut-il ne prendre que les vols en Italie et réserver l'hotel à part ou faut-il trouver un tour operator italien proposant un forfait complet vols+hotel ? Je n'habite pas si loin que ça de l' Italie et peut envisager de faire l'AR jusqu'à Turin ou Milan si cela en vaut vraiment le coup. Je compte partir en famille au Pensée Azur en juillet. A partir de Lyon, le vol charter n'atterrit qu'à Hurghada (donc transit + long pour atteindre Marsa Alam). Que connaissez-vous depuis l' Italie (sites web, vols entre quels aéroports,...) ?
Merci d'avance, Mooglie760. | | | À: Mooglie760 · 13 avril 2010 à 17:52 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 11 760 affichages · Partager Bonjour, Sur le site de EDEN, qui est un TO italien qui propose des voyages sur la mer rouge, plus exactement MARGO, il y a un Tél. Je les ai appelé, ils m'ont donné des numéros d'agence à milan et à turin. L'agence de turin nous a répondu et envoyé un devis clairement présenté, et très intéressant. Nous y sommes allés un samedi, de toute façon ils ne prennaient pas la carte bleue par téléphone et nous avons réservé notre voyage complet, vol + hotel. c est l'agence C.so G.Agnelli, 106/d,10137 TORINOle mail : torino.corsoagnelli@wtg.alpitourworld.it Ils parlent très correctement français. Bon voyage. | | | À: Marcdem · 24 septembre 2010 à 17:15 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 11 168 affichages · Partager bonjour, tu cites deux clubs de plongée à l'utopia beach club, peux tu en conseiller un ou les deux bien ? mono français ou pas ? as tu fait le trajet Hurghada > Marsa Alam par route ? fatigant ? et combien de temps ? merci pour tes réponses urgent je pars samedi 2 ninoudijon | | | À: Ninoudijon · 26 septembre 2010 à 21:04 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 11 155 affichages · Partager Bonjour, Une nouvelle route toute droite et goudronnée améliore énormément le trajet hurgada à marsa alam, qui dure maintenant plus ou moins 2 h. Je ne m'en souviens plus trop. Je ne peux pas vous donner de conseils sur les différences entre les clubs. Il y en a un allemand et un français (blue lagoon), mais les responsables changent d'années en années, et le club change avec.. bon voyage, nous attendons des infos au retour!! N'oubliez pas des talkies walkies, c'est tellement pratique pour communiquer, vu la taille des jardins... | | | À: Marcdem · 26 octobre 2010 à 17:43 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 11 043 affichages · Partager bonjour, nous avons réservé dans ce club, pour aller à louxor nous préfèrerions y aller en 4 x 4 ou en monospace avec un chauffeur guide (plutôt qu'en bus), avez-vous des contacts ou adresse ?? Merci par avance | | | À: Jerom1972 · 26 octobre 2010 à 18:13 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 10 914 affichages · Partager hello
je vous conseille Utopia club a El Quseir (Quoseir) magnifique pour snorkeling...à conseiller...hoteln**** mangeons bien....si vous voulez plus de rensignements n'hésitez pas...nous y allons depuis 2004....
Marc | | | À: Walissette · 28 octobre 2010 à 14:18 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 10 897 affichages · Partager merci, ton avis m'a bien aidé - rajouter 2 h 30 de bus pour les destinations sur l'Utopia beach club, aucun n'avion de ligne international n'atterrit sur Marsa Alam. Séjour super, ravie, mais les prix de plongée ont bien grimpé en Egypte !! pour les amateurs, la thailande et la Malaisie sont bien moins chèrs. ninou - dijon | | | À: Marcdem · 22 juillet 2011 à 13:03 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 10 046 affichages · Partager bonjor pouvez nous nous donnez des conseil et des renseignement complet sur lhotel utopia ou penser azur et des ohot svpl merci | | | À: Roma11 · 26 juillet 2011 à 16:03 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 9 991 affichages · Partager  hôtel immense et grandiose, chambre belle avec grand balcon, nous donnions sur la piscine- possibilité de s'isoler un peu dans différents endroits de l'hôtel. le soir le restaurant est en plein air donc habillé et décontracté - possibilité aussi de manger à l'intérieur - la journée le restaurant est tout au bord de plage, très pratique et bon et permets d'aller manger en paréo. Nourriture bonne et variée - service de plage impéccable avec paillottes sur la plage permettant de s'isoler un peu. attention par contre à demander des chambres loin des groupes electrogènes très bruyants  , les mieux étant biensur les bungalow en bord de plage, le top !!  par contre n'y aller que pour la mèr et la plongée - rien autour comme toutes ces structures. si tu as le temps et le souhaite je pourrais retrouver les numéros des bungalows les mieux placés - amicalement - ninou | | | À: Ninoudijon · 26 juillet 2011 à 16:21 Re: Hôtel du côté de Marsa Alam pour faire du snorkeling? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 9 986 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ninoudijon, je m'adresse particulierement à vous car votre dernier message "m'interesse"! En effet, avec mon conjoint nous projetons de partir sur Marsa Alam en octobre...au "Beach Club ****"; est ce que l'hotel dont vous parlez serait celui ci? d'apres le descriptif que vous en faites et ce que je peux retrouver sur le net (photos), il me semble que c'est le meme hotel...mais avec un nom different?
De plus, s'il s'agit bien du meme hotel, sauriez vous comment faire pour obtenir un de ces fameux bengalows svp? nous avons contacté les agents de voyage mais ils sont incapables de nous reserver autre chose qu'une chambre standard... Et sincerement je ne voudrais pas prendre le risque d'etre a coté des souffleries de l'hotel...!
Merci des eventuelles réponses que vous pourrez m'apporter!
Scubadrine | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |