Bonjour,
Je rentre d'une croisière sur ce bateau mais au départ de la
France, avec Carrefour voyages/Kuoni.
Le Kasr el nil est un 5* un peu vieillot (il a 11 ans) mais il est propre. La déco des chambres n'est pas top moderne mais le ménage y est fait 2 fois par jour. A savoir : les fenêtres ne s'ouvrent pas ! Le personnel est vraiment sympa, souriant, agréable. Certains transats du pont supérieur mériteraient d'être changés car cassés.
Nous n'avons pas pu choisir notre cabine à l'arrivée mais peut-être que cela dépend des TO.
Notre croisière s'est déroulée pendant les vacances scolaires donc il y avait aussi bien des enfants, que des ados, des couples de tous âges. Il y avait même un petit groupe scolaire de
Bruxelles. L'ambiance était conviviable, cool.
Mais en fait, je crois que ca dépend vraiment des groupes présents à ce moment là.
J'espère que vous aurez la chance de tomber sur des gens sympas !
Bon voyage !!