Supervielle2 · 13 juin 2008 à 11:26 6 messages · 4 participants · 4 499 affichages | | | | bonjour, qui d'entre vous a fait une croisière sur le steam ship sudan (sur le Nil) ? Quelles sont vos impressions ? Merci | | | Non mais c'est un rêve, il parait que c'est le plus beau bateau circulant sur le Nil.. J'avais lu de très bons échos dessus. Bon voyage | | | J'hésite à réserver une croisière sur le team ship Sudan. Je recherche une croisière tranquille et romantique. Je suis séduit par la description sur le site "voyageurs du monde" mais je me demande si la réalité est à la hauteur. Je serais très interessé d'avoir des avis/conseils. Merci. | | |  Bonjour, Le descriptif est à la hauteur de cette merveilleuse croisière. Nous avions réservé une suite avec une vue superbe. Tout est luxe, calme et volupté. J'essaie de te joindre en PJ un texte que j'ai rédigéà la suite de ma croisière. Attention il y a un copyright (car je suis journaliste) photos possibles en mp cordialement, | | | Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je n'ai pas trouvé votre texte attaché. je serais heureux de voir les photos si vous voulez bien me les envoyer. P. | | | bonjour
Partez sur ce bateau qui a été pour moi et d'autres amis une croisière de rêve bateau avec un confort parfait, des cabine spacieuses, des repas très agréables et un personnel très prévenant
Je referais cette croisière avec plaisir
bon voyage | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |