Bonjour,
Pour votre information, le bateau S/S/ Sudan est affrété par la compagnie "Voyageur du monde". Il faut savoir qu'une croisière à bord de ce bateau mythique est très onéreuse... ça peut faire très mal au portefeuille!!! Il va de soi que cette croisière ne ressemble à aucune autre
croisière sur le Nil.
Je souhaite vous informer que le bateau date de 1885. (Je vous rassure tout de suite, l'infrastructure est contemporaine fort heureusement).
Il y a un nombre de chambres très limité (donc pas de gros groupes). Tous les meubles sont de style d'époque (rétro). Chaque chambre dispose d'un jacuzzi dans la salle de bain. Surtout évitez de faire cette croisière durant les périodes les plus chaudes car ce bateau ne dispose pas de piscine à bord. Vous aurez la possibilité de prendre le soleil sur le pont "solarium" sans aucun soucis.
Le personnel est très dévoué et sera toujours présent pour vous aider. Une grande partie de la navigation se fait avec les roues à aube (on peut encore voir fonctionner toute la mécanique) c'est relativement impressionnant!!!
Il va de soi que pour le restaurant, une tenue vestimentaire correcte est demandée (pas de short) --> pantalon/polo/robe.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,