Levect · 14 avril 2015 à 17:37 24 messages · 11 participants · 5 223 affichages | | | | À: Levect · 31 mai 2015 à 19:54 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager Bonjour Rosario,
Nous y sommes allés en plein été alors voici mon ressenti : c'est gérable mais pas super agréable. Nous avons eu le plus chaud à Assouan, sur le marché où je devais être très couverte pour ne pas choquer. La Nubie est aussi très difficile mais sur le Nil et dans le Nord c'est supportable. Voici mon carnet de voyage en Egypte pour info www.anousletour.fr/afrique/egypte/ | | | À: Levect · 19 janvier 2016 à 23:22 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 451 affichages · Partager Bjr jevte conseills d eviter de juin a septembre il fait de 40 a 50 degres cela depend ou tu vas.. Conseille mars avril. | | | À: Angedaya · 20 janvier 2016 à 7:30 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager Bjr, Le post date d'il y a des mois... Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 20 janvier 2016 à 19:43 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager Bsr brigitte desolee j si pas vu lz date... Oups.... Je suis nouvelle en esperant k tu as passe un bon voyage | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |