|  |  |
 | | | | Madette73 · 25 mars 2009 à 13:22 13 messages · 7 participants · 2 154 affichages | | | | 25 mars 2009 à 13:22 Excursion en avion de Louxor vers Le Caire? Message 1 de 13 · 2 112 affichages · Partager bonjour je pars pour Louxor le 04 avril pour une semaine. je sais que plusieurs TO proposent des excursions à la journée vers Le Caire, et j'envisage d'en faire une. Est-ce que quelqu'un l'a déjà pratiqué? Qu'en pensez-vous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut ns partons aussi pour paques sur luxor, mais ns irons en y train, moins cher et pratique! | | | nous aussi c'est notre programme: combien de temps en train pour faire le caire louxor? merci d'avance | | | rigolote  de train, c'est pas ta question? | | | oui je suis tete en l'air! merci de ta reponse* saurais tu le temps en avion? vaut il mieux faire louxor/ le caire en avion et se debrouiller seuls pour reserver ce vol ou pour repartir du caire en france en ayant deja reserve un vol louxor/ paris? ? | | | 1h10 !! Suffit de regarder sur le site.... | | | Et si vous profitiez à fond de votre semaine à Louxor... il y a tant à voir !!! Faire l'aller - retour au Caire et espérer visiter, le tout en une journée me semble peu réaliste.... Mais, bon, c'est juste un avis !
difi | | | Bonjour, complètement e l'avis de Difi. 1 jour au Caire, en courant; partir très tôt, rentrer fatigués et n'avoir pas vu le dixième des choses, rebelote le lendemain matin où on n'a que le courage d'émerger à 12 h ? Passez votre semaine à Luxor; s'il vous reste 1 peu de temps, profitez du soleil et des paysages : vous ne vous ennuierez pas ! Un bon plan aussi : allez donc à Dendérah 1 journée avec le Lotus Boat de l'Iberotel. Vous serez 1 journée sur le Nil. Bonnes vacances. | | | Le Caire est une ville gigantesque, y aller en excursion en une journee n'a pas le moindre sens.
Je vous suggere d'aller plutot deux jours a Assouan. Le Nil y est incroyablement beau en raison des falaises, rochers et iles qui le parsement. Le paysage n'a rien a voir avec celui de Louxor.
Ceci dit, il est utile de savoir que lorsque vous achetez un billet France- Egypte avec Egypt Air, vous pouvez achater en meme temps des billets pour des vols interieurs a tres bas prix. | | | merci pour vos reponses...notre programme est de faire deux jours au caire, deux jours dans le desert et les trois jours restants à louxor...qu'en pensez vous? sachant que tout peut etre modifiable une fois sur place lol | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 072 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |