 |  |  |
 | | | | Cocodat · 16 novembre 2009 à 11:27 40 messages · 12 participants · 6 623 affichages | | | | À: Reyniervil · 2 janvier 2010 à 7:43 Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 2 742 affichages · Partager Nous partons pour la même croisière (un couple) et nous sommes interessés par l'excursion à la carte en Egypte (et d'autres en Israël). Nous serons cabine 2433. | | | À: Reyniervil · 2 janvier 2010 à 11:27 Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 727 affichages · Partager si vous avez demandé le même programme que nous notre tarif est de 60€ par personne base 6. peut être faut il marchander! claude | | | À: 70lucie · 2 janvier 2010 à 11:46 Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 722 affichages · Partager  Bjr, c'est avec plaisir que nous vous compterons parmi nous pour cette journée en Egypte. Nous avons affiné le programme de la journée du 15 avec le voyagiste et attendons la confirmation pour donc 3 couples (6 personnes) pour 65 euros par personnes (visite du musée du Caire compris). Il faudra lui scanner vos passeports. Nous ne nous sommes pas occuper par contre de la visite en Isräel avez-vous des contacts ? On pourrait se joindre à vous. Cordialement | | | À: Reyniervil · 2 janvier 2010 à 12:47 Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 714 affichages · Partager Bonjour et bonne année, Je vous remercie de votre proposition; pour avoir consulté un voyagiste sur place, j' ai constaté qu'ils essayent de limiter le temps des visites pour nous faire passer dans leur boutique malgré tout. Ce que nous souhaitons faire c' est nous rendre à Gizeh et y passer le plus de temps possible ; nous savons que l'on peut y déjeuner sur place puis aller à Alexandrie directement pour le soir. Nous serions prêts à prendre un taxi sur le port pour avoir le moins de contraintes possible. Merci de m'indiquer quel est le programme que vous souhaitez de votre côté, je ne voudrai pas m' engager sachant que nous avons des souhaits bien précis. Cordialement Colomba | | | À: Crisil · 2 janvier 2010 à 14:45 Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 806 affichages · Partager bONJOUR, nous avons réservé un taxi 6 places pour passer la journée en liberté aux Pyramides de Gizeh et le Sphinx et rentrer le soir à Alexandrie pour rejoindre le bateau. Les tarifs : Le véhicule avec chauffeur revient à 50 € par personne pour 4 ou 40 € pour 6. Nous sommes déja un couple. Au pied du sphinx on trouve resto, boutiques. Si vous êtes interressés, répondez-moi. Merci Colomba | | | À: Colombagirl · 2 janvier 2010 à 15:15 Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 802 affichages · Partager bonjour alors pour l egypte nous nous sommes 4 pax et on a rejoins 1 couple cela fais 6 pax qui eux on trouvé une excursion au depart de port said avec guide pour faire le plateau de gizeh ensuite retour a alexandrie pou la visite des catacombes et restaurant pour 60 euro peu etre vous pouvez vous joindre a nous il faut contacter cocodat elle est sur le forum. par contre on cherche 1 autre couple pour jerusalem.on a 1 guide a 200dollar on prend le taxi a ashdod et on a rendez vous au mont des oliviers et elle nous guide pour la journee contactez nous si cela vous interesse cordialement | | | À: Crisil · 2 janvier 2010 à 15:32 Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager Nous sommes interressés par l' excursion à Jérusalem, Nous aimerions connaitre le programme de votre journée grosso modo et les tarifs du transport si vous les connaissez. Merci d' avance Colomba | | | À: Colombagirl · 2 janvier 2010 à 15:45 Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 798 affichages · Partager donc on a rendez vous a 9 h avec la guide au point de vue du mont des oliviers ensuite elle nous fait la visite guidée des sites important de la ville elle est a notre disposition pour la journee on m a dit qu il fallait compter 80 euro max pour le taxi. par contre il nous faudra trouve un taxi pour 6 car on est deja 4 ou alors si on trouve 1 autre couple peu etre on peu prendre 2 taxi ca je pense que l on pourra voir sur place
il faut juste me prevenir avant jeudi pour que j en informe la guide | | | À: Crisil · 2 janvier 2010 à 16:13 Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 794 affichages · Partager Nous sommes Ok pour la visite guidée vous pouvez confirmer votre guide; nous allons chercher un taxi de notre côté, comment avez vous contacté le votre ? Si d' autres personnes veulent se joindre à nous pour le transport par votre intermédiaire, faites le nous savoir. Françoise et Thierry JANOD | | | À: Colombagirl · 2 janvier 2010 à 16:27 Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 788 affichages · Partager ok pas de probleme je vais la contacter pour lui dire, pour le taxi nous verrons sur place car apparament il y a plusieurs taxis sur les ports qui attendent les escales de croisieres et nous pensons rencontrer sur le bateau des personnes qui pourons nous renseigner, nous serons a nice le 8 sinon je vous donne notre numero de cabine pour que l on se retrouve plus facilement n 8365 nous nous mettrons d accord sur les details a bientot chris | | | À: Crisil · 2 janvier 2010 à 16:45 Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 801 affichages · Partager Ok, cela nous convient Cabine 1443 provisoire merci à bientôt | | | À: Crisil · 3 janvier 2010 à 7:52 Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 774 affichages · Partager Avez-vous besoin d'un couple supplémentaire ? Merci | | | À: 70lucie · 4 janvier 2010 à 22:53 Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 739 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons deux personnes pour partager un circuit Port Said / le caire / Alexandrie pour le 15/01 J'ai déja pris contact avec le tour opérator local proposé par cocodat. Le prgramme proposé est le suivant : 1) Visite du musée des antiquités Egyptienne 2) Pause 1/2 Heure dans un café (Pas de repas ni de visite de magazins) 3) Plateau de Guizéh (départ vers Alexandrie avant 16 H) 4) fin de journée dans le viel Alexandrie. Prix base 6 personnes 60 €. | | | À: Stefacete · 5 janvier 2010 à 6:44 Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 735 affichages · Partager Merci beaucoup ! Nous sommes inscrits avec Colombagirl. | | | À: Colombagirl · 6 janvier 2010 à 3:32 Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 727 affichages · Partager Pour votre info, et pour les futurs voyageurs, nous avons fait une excursion d' Alexandrie au Caire lors d'une escale de 7am à 11pm sur l'Azamara Quest en novembre. Nous avons utilisé les services de RamsesTours, excellent! On a pu monter notre itinéraire, et avons eu un guide francophone. Pour 2 personnes, excursions de 7am à 20h00, guide privé, chauffeur etc. toutes les entrées 100$US par personne! Une aubaine, et surtout une journée inoubliable!!
On peut facilement les rejoindre par courriel - ils sont super rapide à répondre, et sont très accommodants pour personnaliser votre itinéraire! MC | | | À: MissMC · 6 janvier 2010 à 21:09 Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 713 affichages · Partager Chère Miss, Nous vous remercions pour vos précieuses informations et ne manquerons pas de vous informer de la teneur de cette journée que nous souhaitons inoubliables. Recevez tous nos voeux de paix et de santé pour cette nouvelle année. Cordiales salutations Colomba | | | À: Crisil · 27 janvier 2011 à 10:56 Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 494 affichages · Partager Bonjour crisil
Je me permets de prendre contact avec vous, car vous êtes des croisièristes confirmés. Nous partons sur le pacifica en février 2011, grace au forum nous avons pris contact avec une agence locale en Egypte. Ma question concerne les visas pour les passeports. Habituellement nous prenions des excursions donc on confiait nos passeports sur le bateau et on nous les rendait avnt l'arrivée en Egypte. Comment se passe l'obtention des visas pour les personnes qui descendent sans excursion? et seconde question j'ai vu que des personnes disaient que les personnes devaient régler 10 euros à costa pour les visas. Se sont des choses à prendre en concidération et à rajouter au tarif de l'agence locale, pour comparer avec les excursions costa ou tout est compris. je vous remercie par avance de votre réponse cordiallement | | | À: Chloéeuropa8 · 27 janvier 2011 à 12:54 Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 478 affichages · Partager bonjour alors normalement vous devez vous munir de votre passeport en permanence puisqu il y a des controle a la descente du bateau et c est tout on a pas payé 10 euros en plus et si mes souvenirs sont bon c est le bateau qui vous expliquera pour le visa s il y a besoin vous n aurez aucun probleme le bateau vous renseigne sur tout mais sachez qu il font tout pour vous vendre leurs excursions qui sont tres cher. | | | À: Crisil · 27 janvier 2011 à 13:01 Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 477 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse rapide. J'ai pris contact avec deux agences locales qui effectivement me font faire 150 euros d'économie sur le prix de l'excursion. Il me reste juste à déterminer laquelle choisir, et il y avait ce problème de passeport qui m'inquiéter. Donc si j'ai bien compris on remettra nos passeports à bord comme les personnes qui font les excursions, ils nous le tamponnerons, pour pouvoir descendre et c'est tout. merci beaucoup | | | À: Chloéeuropa8 · 27 janvier 2011 à 13:11 Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager oui vous verrez il n y a aucun probleme vous descendrez avec votre passeport normalement il n y a pas besoin de visa le bateau s occupe de tout | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |