Les hotels avec piscine sont les grosses usines a tour operators situes a
Gizeh, dans le quartier des pyramides, ou il n'y a rien a faire le soir.
Mieux vaut aller loger dans le centre. L'hotel Osiris, tenu par une Francaise, est tres correct, a un toit-terrasse et est tres bien situe, c'est celui que je recommanderais.
L'hotel Victoria, situe dans une ancienne maison d'epoque victorienne, est un peu croulant mais a beaucoup de charme, par contre c'est situe un poil plus loin, a cote de la gare de trains.