Bonjour,
Un peu tard pour répondre à ce post. Celà dit, je reviens du Caliméra Golden Hotel, où j'ai passé 1 semaine du 09 au 16 avril 2005, avec Switch. Je suis parti avec mon épouse et mes 3 enfants. L'hotel est très confortable, propre et très bien entretenu. La nourriture est bonne et peut-être un peu trop au goût des Allemands. Non pas que je n'aime pas ces gens-là, mais comme ils sont présents à 70% (20% de Russes et 10% reste du Monde), on a eu droit qu'un soir à un repas oriental.
Coté chambres, elle ont toutes vue sur le jardin et les piscines (une coté hotel, une coté plage et une rivère de 300m de long entre les 2 !!!). Si on a la malchance de se retrouver dans le bâtiment principal, on peut se retrouver au 3° étage avec vue sur le désert et le champ d'éolienne. (mauvaise pioche).
Après la 2° piscine, le bar de la plage, une grande terrasse et la plage aménagée de pliants et d'abri vent. Très joli et très confortable. La formule all inclusive est top car on a accès aux différents bars et restos à toute heure.
le correspondant Switch local, Timo, est un vrai pro, très à l'écoute de ses clients et ses trips dans le désert, à
Luxor ou en plongée sont très bien organisés.
J'ai des photos que je peux faire suivre en pv
je recomande cet hotel et cette formule
Raph