|  |  |
 | | | | Clavier1234 · 17 janvier 2007 à 7:34 33 messages · 9 participants · 10 841 affichages | | | | À: Snake19 · 2 janvier 2008 à 19:08 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 5 351 affichages · Partager Bonjour Snake et meilleurs voeux
Alors cette année quelle endroit as-tu choisis? dois-je aller voir cette fois au movenpick à el quesir après toi? car je vais au radisson qui est son voisin 
bonne soirée AM | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annymary · 2 janvier 2008 à 19:14 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 5 348 affichages · Partager Bonsoir bonne année aussi
Nul part car l'année passée cela c'est très mal passé j'ai du être opéré du bras à Sharm et je suis pas prêt de revivre cela, je suis encore toujours soigné d'ailleurs, je le souhaite à personne. Mais bon c'est la malchance et même avec une assurance à l'étranger je n'ai pas pu être rapatrié et l'hosto à Sharm, mon abris de jardin est propre à coté.
Snake | | | À: Snake19 · 2 janvier 2008 à 19:18 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 5 345 affichages · Partager je suis pas au courant que t'es-t-il arrivé? il est vrai qu'au niveau soin ça doit pas être ça là bas je te souhaites bon rétablissement AM | | | À: Annymary · 2 janvier 2008 à 19:21 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 5 342 affichages · Partager RE Une coupure au bras dans un parc aquatique, avec la PURETE de l'eau infection > abcès > opération, voilà un petit truc tout con qui aurait pu mal finir Alors un bon conseil, la moindre coupure ou griffe DESINFECTEZ tout de suite, conseil d'ami
Snake | | | À: Snake19 · 2 janvier 2008 à 19:26 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 701 affichages · Partager ah ben zut alors on s'imaginerais pas! note que guy l'année passée s'est écorché à la jambe contre du corail en nageant et il est vrai que cela avait tendance à faire un peu d'infection, on a traiter direct avec de l'isobétadine et ce plusieurs jours mais malgré tout ça a mis du temps à se résorber que ça aille bien et bonne soirée AM | | | À: Annymary · 2 janvier 2008 à 19:28 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 699 affichages · Partager Hé oui il ne faut pas grand chose Merci et bonne soirée à vous aussi 
Snake | | | À: Snake19 · 3 janvier 2008 à 8:33 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager Merci pour le renseignement Snake
Je vais plutot retourner au "dreams vacation " c'est plus loin de old sharm mais tant pis !
Mys | | | À: Snake19 · 8 janvier 2008 à 15:01 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 688 affichages · Partager Je me suis renseigné aupres de sunjets, apres m'avoir repondu la 1ere fois j'ai fait un copie coller de ton message voici leur reponse
Nous avons vérifié de nouveau pour la formule all-inn. Tous les repas sont aussi sous forme de buffet: petit-déjeuner, déjeuner et dîner comme mentionné sur la page 374 dans la brochure.
Bon alors !!!!!!
Merci Mys
Moi quand je suis parti en août c'était bien des snacks seulement sunjets m'a contacté avant le départ me demandant si je ne voulais pas manger au resto moyennant supplément, j'ai gardé les snacks
A voir avec sunjet lors de la réservation si vous la faite par le net vous pouvez toujours leur téléphoner avant de réserver
Snake | | | À: Snake19 · 17 janvier 2008 à 20:42 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 669 affichages · Partager bonjour, c'est nadine, je suis nouvelle et novice sur ce forum, je pars a cet hotel le 20 mars avec ma fille de 16 ans que pensez vous de cet hotel, en dehors de l'hotel, sans prendre de taxi, il y a t il qqchse ??, et le all in il paraît pas terrible, j'ai lu sur un forum néérlandophone, qu il n'y a meme pas de vin le soir, et qu il faut payer 2eur pour une bouteille d'eau???Si vous pouvez me renseigner, ou si vous connaissez d'autres personnes merci de me tenir au courant amicalement nadine | | | À: Nadine123 · 18 janvier 2008 à 14:57 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 668 affichages · Partager Bonjour Nadine
Sans prendre de taxià gauche en sortant 5 min à pied à la station service à droite qques magasins, parc aquatique, super marché etc...à droite en sortant 5 min à pied au bout à gauche divers boutiques de souvenirs, ambiance milles et une nuit, restos bar etc...En navette (de l'hôtel gratuit le matin payant le soir) ou taxi 20 min charment complexe touristique, très connu à l'hôtel
Pour ce qui est du vin à table (en all in) j'avais rouge blanc ou rosé (gratuit) Les bouteilles d'eau c'est vrai il faut les payer pour les emmener en chambre, mais sinon boissons gratuites partout dans l'hôtel Pour le all in pas terrible!!! je n'ai pas eu à me plaindre (bien sur le menu n'est pas très varié, mais c'est presque partout comme cela)
Bonnes vacances et n'oubliez pas votre masque et tuba, il y a un super récif de corail à la plage de l'hôtel
Snake | | | À: Snake19 · 19 janvier 2008 à 15:51 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, car l'an passé, je suis partie a hurghada a l'hotel palm beach, et c'était vraiment le bled total a cet hotel, et pour les animations car comme j'ai une fille de 16 ans il y a un peu d'amusement, et tout est italien la bas ???? encore mille merci, si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas, je suis déjà souvent partie en turquie a différents endroits, je pars deux fois par an une fois a paques et une fois en juillet
Merci et a bientot
nadine | | | À: Nadine123 · 19 janvier 2008 à 18:02 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 634 affichages · Partager Bonsoir
A signaler que dans cette hôtel à la période où je suis allé tout été en Italien aussi, à voir.......
Snake | | | À: Clavier1234 · 28 mars 2008 à 20:24 Re: Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh (snorkeling, plongée, tourisme?) Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu vos commentaires concernant vos voyages à Sharm el Sheik avec intérêt. Nous serions intéressés d'aller soit à l'Hôtel Royal Albatros près de Tiran ou alors au El Farranah. Lequel vous conseilleriez-nous?
Milles mercis d'avance pour votre avis.
Cordialement, Philippe & Daniella | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 285 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |