snif nous voila deja de retour, il faut dire que ça passe vite et que ces "charters" nous escroquent du temps sur place : 6 jours entiers, la 7 eme nuit lever à minuit pour prendre avion à 5 h du mat'

sinon nous avons fait des excursions sur d'autres plages, une ballade dans le desert pour voir le coucher du soleil, diner ds un village de bedouins
le snorkeling au depart de la passerelle de l'hotel est vraiment top, sauf que frileuse comme moi la prochaine fois je m'emporterais une demie combinaison, ils ne louaient que des completes à l'hotel
l'Hotel est vraiment bien, qq membres du personnel cependant pas toujours correctes avec les touristes

Nous avons tenté de visiter El Quseir mais comme l'avait dit je ne sais plus quel forumien, c'est infernal, on est harcélé des la descente de la navette de l'hotel du coup notre visite a été rapide et nous avons trouvé refuge dans une boutique d'un vendeur qui ne nous a pas embeté du tout et finalement nous lui avons acheté pas mal de trucs, lui au moins a tout compris

(d'ailleurs un des harceleurs nous a demandé ce que signifie "lache moi les baskets", quand je lui ai dit il a fait une drole de tete!!! quelqu'un avait du le lui dire qq mn avant notre passage !!!)
voila un bilan rapide
en tous cas profitez en bien et merci pour vos tuyaux