Laurentetsyl · 19 août 2009 à 20:24 46 messages · 11 participants · 17 827 affichages | | | | 19 août 2009 à 20:24 Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 13 312 affichages · Partager Bonjour, On souhaiterait partir au Jungle Aquapark à Hurghada (2 adultes et 1 enfant de 2 1/2 ans). Est-ce que quelqu'un pourrait nous communiquer des renseignements sur cet hôtel ? Merci | | | hello, nous y avons séjourné du 13 au 20 aout dernier.Nous avons apprécié le complexe;étions avec nos enfants de 10 et 12 ans; dites moi ce que vous voulez savoir exactement, je me ferai un plaisir de répondre | | | Bonjour
Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel qui est vraiment très bien. Il a ouvert fin Juin 09, les chambres sont spacieuses, la salle de bain très bien. Il y a 5 restaurants, 1 orientale, 1 chinois, 1 méditérannéen, 2 autres ou la cuisine est variée. Le personnel est sympathique, à l'écoute, mais l'atout majeur pour nous était l'immense aqua park de 20 tobogans dans l'hotel, nous avons 2 enfants de 10 et 12 ans qui se sont "éclatés". Pour votre enfant de 2 ans il y a 2 immenses jeux aquatiques vraiment très bien. Il y a une navette qui vous conduit à la plage de l'hotel de Dana beach vous pourrez voir pleins de petits poissons. Si non il y a la plongée sous marine, mais avec un enfant de 2 ans... Nous nous avons plongée 2 fois avec les enfants c'est extraordinaire... Voilà si vous désirez d'autre détail... En Bref je vous recomande cet hotel J'oubliai un détail, ce n'est pas un hotel francophone, il n'y a pratiquement pas de Français, si vous parlez Anglais il n'y aurra aucun problème. | | | À: IsaFr · 30 août 2009 à 8:37 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 13 169 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Est-il vrai qu'il y a une décharge derrière l'Hôtel ? Si oui est-ce qu'on sent les odeurs ? ou autres désagréments ? Est-ce que sur la plage il y a un snack pour l'hôtel Jungle Park ? Le soir est-ce que c'est bruyant ? et la journée est-ce que l'aquaparc fait beaucoup de bruit la journée ? Comme on ira au début avril, on se demande si il y a une piscine chauffée ? Sylvie et Laurent Jehel | | | À: Almo · 30 août 2009 à 8:40 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 13 156 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Est-il vrai qu'il y a une décharge derrière l'Hôtel ? Si oui est-ce qu'on sent les odeurs ? ou autres désagréments ? Est-ce que sur la plage il y a un snack pour l'hôtel Jungle Park ? Le soir est-ce que c'est bruyant ? et la journée est-ce que l'aquaparc fait beaucoup de bruit la journée ? Comme on ira au début avril, on se demande si il y a une piscine chauffée ? Sylvie et Laurent Jehel | | | bonjour; je n'ai pas vu de décharge, mais ma fille me dit qu'on en voyait une d'en haut des toboggans. En tout cas c'est désertique et pas entretenu après l'hotel puisqu'il est le dernier sur cette route.Nous avions en effet des odeurs désagréables en soirée, mais pas près de notre bungalow qui était pourtant vers l'exterieur; on remarquait des odeurs lorsque nous étions attablés près des bars donc des restaurants.Heureusement, les restaurant sont fermés et climatisés pour tous les repas.Mais les odeurs me rappelait le poulailler des voisins donc pas dépaysée lol Coté bruit nous étions très bien autour de la piscine qui se trouvait face à notre terrasse (une piscine entourée de bungalows), donc très pratique si vous avez des enfants:toilettes perso pas loin, enfants surveillés depuis la chambre...);la plupart des gens rejoignait l'aquapark ou la piscine principale.Par contre l'aéroport étant à proximité, l'hotel était survollé toutes les 15 minutes environ.C'était le seul bruit qu'on entendait. En soirée ce n'est pas trop bruyant.Même très calme vers les bungalows et les chambres sont bien insonorisées! Nous n'avons pas été à la plage désservie par la navette de l'hotel (faute de temps=7 jours avec 2 excursions et on se sentait bien à la piscine); notre fille y a été: il y un snack avec boissons et de quoi manger (kebab, pizza, frites...)compris dans le AI. (Prévoir chaussures de plage pour aller dans l'eau=pierres désagréables) Je ne pense pas que les piscines soient chauffées hors saison! Je reste à dispo s'il vous faut de plus amples renseignements, mais sachez que nous serions prêt à retourner dans cet hotel car les infrastructures, l'entretien, les chambres,...compensent les désagréments cités ci dessus IsaF | | | À: Almo · 3 septembre 2009 à 21:00 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 13 089 affichages · Partager Bonjour Merci encore de prendre du temps pour nous répondre. On se demandait encore s'il y a la possiblité de manger à l'extérieur ou bien s'il tous les repas se passent dans des espaces fermés ?? | | | À: Laurentetsyl · 7 septembre 2009 à 21:31 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 13 053 affichages · Partager les repas se prennent dans les restaurant climatisés; il n'y a qu'au petit dej que certaines personnes sortaient sur les terrasses.sauf si vous prenez des pizzas au snack | | | À: Almo · 7 octobre 2009 à 9:57 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 12 788 affichages · Partager Bonjour, je pense partir en Avril 2010, Direction Hurghada Votre avis sur l'hôtel Jungle Aquapark donne envie d'y être déjà !Auriez vous des photos Svp ? (chambre, Aquapark...)
Merci davance | | | À: IsaFr · 12 janvier 2010 à 21:46 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 12 026 affichages · Partager Bonjour, Je compte partir au Jungle aqua park en avril avec un bébé de 15 mois. Y a-t-il des bouteilles d'eau encapsulées comprises dans le all inclusive ? Y a-t-il possibilité de chauffer des biberons ou une bouilloire dans la chambre ? Est-ce vrai que la carte d'identité suffit et qu'on peut faire faire le visa directement à l'aéroport ? Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Leflo · 14 janvier 2010 à 21:38 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 11 811 affichages · Partager bonjour, pour ce qui est de l'eau vous pouvez être rassuré, nous en avions toujours a disposition! Nous en demandions au restaurant à la fin des repas et avant la fermeture des bar de façon a en avois toujours sur nous.de plus dans la chambre le frigo était toujours réapprovisionné.Et toujours des bouteilles scellées.. Il n'y avait pas de bouilloire en chambre: peut-être disponible.Pas contre nous utilisions les prises pour recharger nos appareils sans adaptateur, donc vous devriez pouvoir utiliser un chauffe biberon sans problème. Pour ce qui est des passeports, nous n'en avions pas pour les enfants et avons effectivement acheté leurs visas sur place.d'ailleurs pour nous aussi !!! voilà j'espère avoir repondu à vos questions; je reste dispo pour + d'infos | | | À: IsaFr · 15 février 2010 à 10:09 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 11 369 affichages · Partager Bonjour, Nous allons dans cet hotel en aout prochain. Pouvez vous me donner plus details sur l'hotel. les excursions que vous avez fait, la plage est elle loin, les eventuels bon plan que vous avez sur cet hotel et environ. Par quel agence etes vous passé ?? avez vous fait des excursions?? si oui, avec qui et a quel prix ?? Nous aimerions egalement savoir si il y a un snack a la plage pour les gens de l'hotel, et enfin si il y a des glaces pour les enfants. Merci d'avance salutations Yannick | | | À: Yhaegman · 15 février 2010 à 22:40 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 11 356 affichages · Partager bonjour, concernant la plage, je vais vous avouer que nous n'y sommes pas allés!Nous appréciions beaucoup la piscine à 20m de la terrasse du bungalow! Par contre notre fille y a été avec des amis: une navette vous y amène (5 à 10 minutes de trajet, et je crois qu'il y a une navette toutes les 1/2H)) et il y a un snack sur place.La plage n'est pas terrible, au point que notre fille a regretté ses sandales en plastique!
Concernant les excursions nous sommes allés à Giftoun 30€/pers. (dejeuner sur le bateau) - temps très bref sur la plage, mais nous n'avons pas été déçus pour la plongée au dessus des coraux!Pensez à un appareil photo sous marin.Excursion peut-être un peu chere, mais on sait avec qui on part et le guide était très serieux et très efficace pour les gens qui fatiguaient dans l'eau!! Des amis sont partis pour moins cher par une agence locale avec uniquement la plongée; je peux leur demander coordonnees si vous etes interressés). Notre 2nde excursion était à Luxor avec visite Temple de Tarnak, vallée des rois.....80€/personne dejeuner compris (mais pas terrible!!!petit dejeuner fourni par l'hotel sur demande).La route est longue, il fait très chaud (quoiqu'on s'attendait à pire!!) mais nous n'avons aucun regret- c'est à voir!!
prevoyez de la monnaie car tout le monde (même policier qui pose pour 1 photo) reclame son bakshich. Il n'y avait pas de souci de transat autour de notre piscine, mais nous avions convenu avec le surveillant de nous en reserver tous les matins contre un pourboire fin de semaine-ce que nous avons fait et tout le monde etait content!
Coté boutiques allez voir derriere l'Aquapark ou à l'hotel attenantou elles sont plus sympas que les rares de l'Aquapark (cartes postales + belles; plus de choix). Nous avions droit à 1 diner dans l'hotel d'à coté, mais le receptionniste avait "oublié " de reserver, alors nous avons été mal accueillis, mal servis, et dû nous satisfaire des restes! Dommage c'était notre dernière soirée !
Nous sommes partis avec FTI et avons reservé nos excursions chez eux!
voilà je reste à votre disposition pour plus de detail. Bon voyage | | | À: IsaFr · 20 février 2010 à 16:14 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 11 298 affichages · Partager Merci de votre reponse, | | | À: IsaFr · 22 février 2010 à 14:32 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 11 270 affichages · Partager rebonjour
Pouvez vous me dire quels etait les activité du mini club? et si elles etaient en Français.
Combien donniez vous comme bakshich ?
Est ce qu'on est loin du centre ville ? et des centre commerciaux ?
Merci d'avance | | | À: Yhaegman · 22 février 2010 à 19:47 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 11 243 affichages · Partager bonsoir, desolée, je n'ai pas d'info sur les activités du mini club, si ce n'est que les enfants qui y étaient avaient l'air heureux; ils defilaient souvent debut de soirée avec leurs animateurs. Pour ce qui est des bakshich, on donnait ce qu'on avait en monnaie locale selon le service.Attention ils ne peuvent rien faire de nos cents, les banques ne leur prennent que les euros sous forme de billets. Le centre ville est assez distant, mais il y a un centre " commercial" avec pleins de boutiques à 5 minutes (Cléopatra).Veillez juste à prendre un taxi de l'hotel et prendre note de son numéro de telephone au cas ou vous voudriez rentrer plus tot que prevu (vous payez d'avance il viendra vous rechercher à l'heure convenue avec lui). | | | À: IsaFr · 24 février 2010 à 19:46 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 11 197 affichages · Partager bonsoir, je me permets de revenir vers vous au sujet du parc aquatique. pouvez-vous me dire s'il ferme tout ou partie. en effet, je pense que les maitres nageurs n'ont sont pas là 24 sur 24. Y a-t-il une souplesse pour les gens de l'hotel ? merci d'avance | | | À: Yhaegman · 24 février 2010 à 21:15 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 11 193 affichages · Partager il me semble qu'il fermait vers 18H.PAs remarqué de différence pour les gens de l'hotel! Il y a beaucoup de monde et il faut parfois de la patience pour avoir une bouée necessaire (ou un tapis) aux glissades.C'est très surveillé, vous ne descendez pas quand et comme vous voulez!chacun son tour!! Heureusement car les normes de sécurité ne sont pas les mêmes que chez nous! On sent à travers les tapis les points de raccord des tuyaux!Sans tapis dos dechiré!! il y a regulierement des blessés (un peu ecoeurant parfois de suivre les taches de sang au sol!!).Si vous avez de petits enfants tenez les bien dans les descentes et evitez de laisser depasser bars ou jambe!Mon fils de 10 ans a fait un vol plané en faisant une glissade avec son père et a atteri à qq cm du rebord de la piscine! On s'est tout de même bien amusé!! | | | À: IsaFr · 7 mars 2010 à 18:53 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 11 071 affichages · Partager Bonjour et merci pour toutes les informations utiles que j'ai pu trouver sur voyage forum concernant le Jungle Aquapark à Hurgada.
Nous y allons du 1er au 15 avril 2010, 2 adultes et 2 enfants de 8 et 4 ans.
Je souhaiterais quelques informations sur :
1. L'arrivée à l'aéroport : j'ai lu à quelques reprises qu'elle était parfois un peu cahotique, notamment pour ce qui est des contrôles, achat des visas et de l'accès au bus pour l'hôtel avec enfants, poussette, valises, est-ce le cas ?
2. Les restaurants : il y en a plusieurs, lesquels ont le plus de succès auprès des enfants ? Etiez-vous satisfaits de la qualité de la nourriture et avez-vous des recommandations (du type : éviter crudités, etc) ? Est-ce que les snacks autour des piscines sont acceptables ?
3. Les animations nocturnes : y a-t-il une discothèque sympa ou d'autres animations le soir ? si oui, en valent-elles la peine ?
4. Moustiques et mouches : sont apparemment une plaie ! Comment vous en êtes-vous sortis afin de vous en protéger autant que possible ?
5. Télé dans les chambres : aviez-vous accès à quelques chaînes pour enfants ?
Merci d'avance! | | | À: Megamed · 7 mars 2010 à 19:27 Re: Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 11 066 affichages · Partager bonjour, je vais tacher de répondre au mieux à vos questions:
aéroport: nous avons été un peu effrayés par la foule, mais au final nous avons été bien dirigés et toutes les formalités ont été reglées je pense en 1/2 heure.Il faut dire que nous étions obnibulés par le souhait de rencontrer les représentants locaux de FTI, car on ne nous avait pas rendu nos billets retour dans la cohue de l'enregistrement des bagages à Francfort!!!
Restaurant: on y retrouve un peu partout le même genre de plats.Il y a du choix, mais dans l'ensemble c'est un peu repetitif. Il y a le Viking destiné aux enfants, mais les notres n'y sont pas allés car chaises et tables y sont adaptés à la taille des enfants, or ma fille de 12 ans fait 1m70 donc impossible pour elle de s'y asseoir avec les autres! Nous avons beaucoup apprécié le chinois la 1ere fois, mais lorsque nous y sommes retournés nous avons à peine touché à nos assiettes tant c'était different et mauvais! nous sommes allés manger dans un autre restaurant! Certains soir des spécialités style grillades sont proposées dans un restaurant attirant forcement plus de monde. Ensuite notre choix du restaurant dependait du personnel, car nous étions 6 adultes et 5 enfants et les tables sont prévues pour 4 et certains membres du personnel nous refusait de nous regrouper (les enfants restaient à 5 à une table et nous essayions d'en regrouper 2 pour les adultes mais certains refusaient systématiquement)
Animations: un peu triste!heureusement que nous avions sympatisé avec 2 couples; nous passions nos soirées devant un verre.Les spectacles ne nous interressaient pas et la discotheque était très bruyante, impossible de discuter.
Moustique et mouches: une bombe insecticide était à disposition dans la chambre (aurait pu servir de bombe lacry!!)Nous n'en avons pas particulierement soufert.J'utilisait de la citronelle tous les soirs.quelques petites piqures mais rien d'affolant.
Télé:d'après mon mari il y avait des chaines enfants (je boycote la TV en vacances!)
Bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 328 visiteurs en ligne depuis une heure! |