Bonjour et merci pour toutes les informations utiles que j'ai pu trouver sur voyage forum concernant le Jungle Aquapark à
Hurgada.
Nous y allons du 1er au 15 avril 2010, 2 adultes et 2 enfants de 8 et 4 ans.
Je souhaiterais quelques informations sur :
1. L'arrivée à l'aéroport : j'ai lu à quelques reprises qu'elle était parfois un peu cahotique, notamment pour ce qui est des contrôles, achat des visas et de l'accès au bus pour l'hôtel avec enfants, poussette, valises, est-ce le cas ?
2. Les restaurants : il y en a plusieurs, lesquels ont le plus de succès auprès des enfants ? Etiez-vous satisfaits de la qualité de la nourriture et avez-vous des recommandations (du type : éviter crudités, etc) ? Est-ce que les snacks autour des piscines sont acceptables ?
3. Les animations nocturnes : y a-t-il une discothèque sympa ou d'autres animations le soir ? si oui, en valent-elles la peine ?
4. Moustiques et mouches : sont apparemment une plaie ! Comment vous en êtes-vous sortis afin de vous en protéger autant que possible ?
5. Télé dans les chambres : aviez-vous accès à quelques chaînes pour enfants ?
nous partons le 22 avril et j'aimerais connaitre vos impressions concernant votre sejours..nous sommes 2 adultes et 2 enfants 8 ans et 4 ans..merci
Merci d'avance!