| Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Ragondin64 · 25 janvier 2010 à 14:32 · Une photo 21 messages · 8 participants · 6 020 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 14:32 Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 238 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
Je rentre d'un séjour effectué du 16 au 23 Janvier à l'Hôtel Jungle Aqua Park, à Hurghada ( Egypte), vendu entre autre par Look Voyages. Si vous désirez des renseignements concernant cet hôtel, ses prestations et autres, n'hésitez pas.
Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ragondin64 · 26 janvier 2010 à 14:02 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 5 218 affichages · Partager Bonjour, Je suis entrain de regarder justement pour partir 1 ou 2 semaines en Egypte et cette hôtel à retenu mon attention. Nous avons un fils de bientôt 4ans et je pense que les piscines et toboggans seraient vraiment bien pour lui. Comment avez-vous trouvé? Les chambre et le tout?? La plage et mer sont comment? (j'ai lu qu'il y a une navette qui nous y conduit) Enfin je suis prenante du max d'infos... Merci d'avance et meilleures salutations. Stéphanie | | | À: Sourire75 · 26 janvier 2010 à 14:25 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 5 194 affichages · Partager Bonjour,
Je vais tacher de répondre à vos questions le mieux possible.
Alors oui, c'est un joli hôtel à l'architecture harmonieuse comprenant 14 piscines (chauffées ou non) et 35 toboggans.C'est le paradis des enfants et des adultes (pour la partie centre aquatique).Mais attention, beaucoup de ces animations aquatiques sont déconseillées et interdites, car dangereuses, pour les touts petits de l'âge de votre enfant. Ceci dit, pour les enfants de 4 à 12 ans, il y a un mini club qui s'occupe d'eux.
Personnelement, j'ai trouvé le concept de cet hôtel très bien, tous les restaurants et autres bars se trouvent les uns à côté des autres, tout est réuni au même endroit.
Côté emplacement des chambres, pour un maximum de tranquillité, loin de l'animation, je vous conseille de prendre une chambre comprise entre 3001-3081, 3209-3221, 3250-3261, 2001-2114, 2202-2214. Les chambres (j'étais à la 3259) sont assez spacieuses, confortables.
Concernant la plage et la mer, en effet une navette vous y conduit;mais y aller à pied est aussi rapide.Par contre, je n'ai pas du tout trouvé cette plage belle.Pour moi, elle n'avait aucun intérêt et pas jolie du tout, mais ça reste mon avis perso.
Bonnes vacances au soleil.
ATTENTION: clientèle essentiellement allemandes et russes. Image attachée: | | | À: Ragondin64 · 26 janvier 2010 à 14:44 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 5 192 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces réponses... Je vais encore voir... et peut-être dans le cas ou nous nous décidons je vous poserez encore 1 voir 2 questions. Merci et bonne journée. | | | À: Ragondin64 · 5 février 2010 à 14:12 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 5 107 affichages · Partager Bonjour!!
J'ai réservé pour une semaine dans cet hôtel au mois de mai. J'ai demandé une chambre si possible au calme, on verra ce qu'ils nous donnerons. J'aurais une question, est-ce que les bungalow sont tous proche d'une piscine? Et il y en a avec 1 ou 2 étages c'est bien juste? Les restaurants vous avez aimez? Pas malade?? :-) | | | À: Sourire75 · 9 février 2010 à 18:10 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 074 affichages · Partager Bonjour,
Les bungalows sont tous proches d'une piscine, qu'elle soit chauffée ou non. Concernant la nourriture, je n 'ai pas été malade;et à ma connaissance, je n'ai entendu aucun commentaire négatif à ce sujet. Les mets sont souvent les mêmes à quelque chose près, mais vu le choix, ça passe sans souci. Certains restos sont mieux que d'autres côté déco et ambiance, après, tout dépend si vous souhaitez être au calme ou si vous appréciez le bruit ! lol Vous ferez votre choix rapidement....
Bonnes vacances. | | | À: Ragondin64 · 15 février 2010 à 9:58 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 052 affichages · Partager Bonjour, Nous allons dans cet hotel en aout prochain. Pouvez vous me donner plus details sur l'hotel. les excursions que vous avez fait, la plage est elle loin, les eventuels bon plan que vous avez sur cet hotel et environ. Par quel agence etes vous passé ?? avez vous fait des excursions?? si oui, avec qui et a quel prix ?? Pouvez vous egalement nous dire comment sa se passe pour les pret de serviettes? et pour les restos (est qu'il faut reserve a l'avance, type de repas...) Nous aimerions egalement savoir si il y a un snack a la plage pour les gens de l'hotel, et enfin si il y a des glaces pour les enfants. Merci d'avance salutations Yannick | | | À: Yhaegman · 15 février 2010 à 10:19 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 048 affichages · Partager Bonjour,
Concernant les excursions, je n'en ai pas faites dans la mesure où le représentant "Look Voyages" n'a pas été assez "vendeur" dans ce domaine là.Cet hôtel, quoique magnifique, très beau et bien agencé, n'est pas un Lookéa, donc cela donne l'impression qu'il n'est pas leur priorité quant aux clients Look Voyages. Toutefois, je dois noter que j'étais le seul français arrivé à cet hotel, donc la motivation pour vendre ou vanter des excursions à l'unique client que j'étais n'y était pas.Vu la période où j'y suis allé (basse saison), cela est certainement excusable.Je pense qu'en aout, il n'y aura pas ce souci là, vu l'affluence liée aux vacances scolaires.C'est la raison pour laquelle je retournerai en Egypte ultèrieurement pour visiter dans de meilleures conditions.
La plage n'est pas très loin, que vous y alliez en bus ou à pied, mais en toute franchise, je ne l'ai pas trouvé bien formidable, vraiment aucun intérêt visuel.Il est vrai que je deviens un peu difficile après avoir vu les plages de la République Dominicaine ou celles de Phuket... En fait, les piscines nombreuses et le park aquatique (un must pour les enfants, les ados et adultes) sont géniaux. Pour le prêt de serviettes, vous avez une carte que vous donnez contre la remise de la serviette et qui vous sera restituée lorsque vous rendez la serviette;donc aucun souci. Pour les restos, inutile de réserver.Il y a du choix côté restaurants (5) et côté plats, même si certains plats reviennent souvent, comme dans tout ce genre d'hôtels-clubs.Mais je n'ai pas eu à me plaindre, il y en a pour tous les gouts et on ne meurt pas de faim.Mais je me repète, j'y suis allé hors période scolaire, donc très tranquille aussi.
Sur ce, bonnes vacances à vous, n'oubliez pas la crème solaire, la biafine et lunettes de soleil.
Cordialement.
Olivier. | | | À: Yhaegman · 13 mars 2010 à 17:34 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 976 affichages · Partager Bonjour, Je suis française et j'habite Hurghada depuis bientôt un an. Le Jungle Aqua Park est un peu éloigné du centre et se trouve dans une grande zone hôtelière. Vous pouvez organiser vos excursions sans passer par votre hôtel, c'eat beaucoup moins cher en passant par les agences locales. La plupart des agences viennent vous chercher et vous ramènent à votre hôtel, avec ou sans supplément de prix, selon l'agence, l'excursion, le nombre de personnes... Parmi les excursions à ne pas manquer, faites la sortie en mer une journée pour aller patauger avec palmes masque et tuba au milieu des poissons. C'est vraiment l'activité à ne pas manquer! Ou carrément une journée de plongée, profitez pour faire votre baptême. Vous pouvez faire l'excursion dans le désert sur une demi journée, avec ou sans quad. Il y a aussi plein de bateaux avec fond de verre pour voir les fonds sous marin sans se mouiller. Et le jungle aqua park est juste à côté des Mille et une nuits qui propose un son et lumière un peu kitch mais très bien fait. | | | À: Ragondin64 · 4 octobre 2010 à 9:24 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 555 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 23 octobre avec nos enfants de 7 et 9 ans et nous aimerions faire du snorkeling au bord de la plage du dana beach ou d'une autre plage accessible facilement depuis cet hôtel.Où peut on aller sans passer par une excursion en bateau payante pour voir un maximum de poissons. Y a -t-il des plages publiques accessibles facilement sans être accostés sans arrêt? Merci de votre réponse | | | À: Lolette25 · 17 octobre 2010 à 17:25 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 399 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis allé ces 2 dernières années à l'aqua park de Sharm, c'etait GEANT !
Je souhaiterai aller au Jungle Aqua Park en mars 2011 ou à Aqua Park Sharm mais il m'est impossible de trouver un tour opérator qui le vend !!
Avez vous une piste ??? | | | À: Roycool · 17 octobre 2010 à 18:53 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 393 affichages · Partager Noud nous sommes aller au jungle park hurghada par sunjet... 1 seule agence en france a Lilleou sunjet.fr | | | À: Lolette25 · 17 octobre 2010 à 18:57 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 392 affichages · Partager Bonjour je vous conseille de prendre rdv avec Celine, adresse Web : www.excursions-hurghada.com/topic1/index.html
Nous nous l'avons rencontrer cet ete et elle est super sympa
sinon a la plage du Dana vous pouvez voir pas mal de poisson, quand vous arriverez a la plage, les plus beau sont sur la droite le long de la jetee
bonne vacances
Yannick | | | À: Yhaegman · 17 octobre 2010 à 20:34 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 384 affichages · Partager Merci pour votre réponse mais les vols ne partent pas de Paris apparemment... | | | À: Ragondin64 · 29 décembre 2010 à 20:34 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 179 affichages · Partager Bonjour, je voudrais vous poser une question concernant le Jungle Aqua Park. Comme il est à 7km de l'aéroport... Est-ce qu'il y a des avions qui passent au-dessus de l'hôtel ??? Merci | | | À: Ragondin64 · 29 décembre 2010 à 20:40 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 157 affichages · Partager Oui, il a faillit ne pas être remis au catalogue ! J'y retourne en mars pour le 3 eme fois, j'adore ! | | | À: Kurck · 29 décembre 2010 à 21:53 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 147 affichages · Partager Bonjour, je voudrais vous poser une question concernant le Jungle Aqua Park. Comme il est à 7km de l'aéroport... Est-ce qu'il y a des avions qui passent au-dessus de l'hôtel ??? Merci
Alors, en effet, les avions passent au-dessus de l'hôtel. On les vois, on les entend un tout petit peu mais rien de bien dérangeant. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! | | | À: Ragondin64 · 4 janvier 2011 à 11:08 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 123 affichages · Partager merci bien... | | | À: Ragondin64 · 7 avril 2011 à 21:13 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 884 affichages · Partager Nous venons de réserver nos vacances à l'Aqua Jungle Park pour la période du 22 avril au 05 mai 2011, nous sommes deux adultes et deux enfants 8ans et 5 ans et je me demandais si certains d'entre vous auraient réservé aux mêmes dates...et en plus j'aimerais savoir si le bungalow est spacieux (nombres de chambres?, wc separé?clim en bon etat de fonctionnement? literie comfortable etc. de plus je me demandais si mon deuxieme enfant de 5 ans pouvait prendre les toboggans adulte accompagné de son pere? | | | À: Bamijufa · 7 avril 2011 à 21:20 Re: Retour de l'hôtel Jungle Aqua Park vendu par Look Voyages Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 881 affichages · Partager nous partons le 21 avril a l'hotel jungle aqua park pour 14 jours et je me demandais si vous pouvez me conseiller un bateaux avec fond de verre pour voir les fonds sous marin et en plus connaitre le prix ?? 2 adultes et 2 enfants 8 ans et 5 ans. est ce que le bateau bouge beaucoup ?? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 015 visiteurs en ligne depuis une heure! |