Je pars dans 3 semaines au Sofitel Taba Heights et je souhaiterais recevoir des témoignages de personnes y ayant séjourné récemment: avis général sur l'hôtel, possibilités de retirer/changer du cash, boutiques, profondeur de l'eau depuis le ponton, ou...
Je prépare un séjour d'une semaine fin octobre pour mon ami et nos 2 filles (4 et 1 ans). Nous souhaitons séjourner à Taba qui avec ses montagnes en arrière plan nous attire plus que Hurghada. Le Sofitel et Hyatt regency paraissent top, mais sont un peu...
Part avec ma fille au Sofitel Taba Heithg cet été, j'aimerais savoir si il y a beaucoup d'ados dans l'hotel et si il y a des activité prévu pour les jeune de 16 ans. Merci a tous
Nous hesitons entre ses 2 hotels pour notre voyage en fevrier... la balance penche plus pour le marmara club au vue de lanimation francophone... Nous voyageons avec notre fille de 2ans et demi Les 2 hotels ont une piscine chauffée, c'est un bon point...
Ayant l'intention de partir à Taba en septembre pour 2 semaines. Pouvez vous me conseiller sur les hotels suivants? - Hôtel-Club Marmara Taba 4* Hôtel Radisson Blu Resort 5 * Hôtel Marriott 5 * Hôtel intercontinental Le choix est assez difficile pour...