Morgaud · 6 avril 2007 à 9:24 4 messages · 4 participants · 3 296 affichages | | | | 6 avril 2007 à 9:24 Message 1 de 4 · 3 296 affichages · Partager bonjour, je pars à taba en juillet au marriott pouvez=vous me donner des infos sur l'hôtel: qualité de la formule all inn, piscine, plage et plongée possible est=il possible d'y voir des dauphins?
merci | | | À: Morgaud · 6 avril 2007 à 17:58 Re: Hôtel Marriott à Taba Message 2 de 4 · 3 281 affichages · Partager Hello ! si tu vas dans recherche et tu tapes Marriot tu verras que quelqu'un à déjà poser des questions sur cet hôtel et que d'autres ont répondu ! | | | À: Ahmes · 7 avril 2007 à 11:13 Re: Hôtel Marriott à Taba Message 3 de 4 · 3 272 affichages · Partager merci ahmes, hou là ça fait du bien | | | À: Morgaud · 14 mai 2007 à 18:10 Re: Hôtel Marriott à Taba Message 4 de 4 · 3 141 affichages · Partager Très bel hôtel pour qui aime les fleurs...la formule AI n'est pas au point car il faut signer à chaque conso. Je n'ai pas entendu parler de dauphins mais il y a de très beaux poissons vers le Hyatt. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |