salut,
Nous sommes allés il y a deux semaines dans cet hôtel qui est ouvert depuis à peine 1 an et le bilan était plutôt positif, tout dépend de ce que vous attendez des vacances en général et quelles sont vos priorités.
L'hôtel en lui même n'est pas mal, mais très simple, la végétation étant fraîchement repiquée, nous ne sommes pas face à hôtel très massif au niveau floral et je trouve que çà fait plus d'effet quand les hôtels sont plus fleuris et beaucoup mieux garnis de beaux gros palmiers. Le hall d'entrée est très timide aussi par rapport aux hôtels que nous avons déjà visité. Sinon les Egyptiens sont aux petits soins, la nourriture très bonne par rapport aux hôtels visités a
Sharm el Sheikh. D'après mon épouse les massages sont extraordinaires, c'est tout de même un SPA. Les animations pas terribles le soir et pas trop bruyantes la journée, de toute manière il y a plusieurs piscine et la mer qui est à deux pas si vous n'aimez pas le bruit. Pour les enfants il y a un club, chose étonnante, c'est la première fois que nous rencontrons autant de francophones, donc notre petie garçon de 4 ans a pu jouer avec des enfants parlant sa langue maternelle. Par contre, aux alentours c'est le néant, on se demande ou on arrive. Pour des vacances de tout repos avec éventuellement un enfant en bas age, c'est l'idéal, sivous n'êtes pas trop difficile sur les détails.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, j'ai des photos aussi...
++