Les piscines sont magnifiques, il y en a 4 : alors qui est mis à disposition pour les gens qui aiment rester au calme, deux autres près de la pizzeria, et une speciale enfants avec tobbogan.
La nourriture est correct, un manque de fruits à mon goût, si vous êtes déjà allé au sultan en
turquie à OZDERE c'est bien sûr zéro "lol" pas de comparaison.
La mer est bien sûr paradisiaque, c'est le monde de némo "attention car très impressionnant, nous arrivons vite à 15 mètres de profondeur, mais c'est géant.
Pour les visites et bien tout dépend de ce que vous aimez voir et faire, si vous aimez vous faire arceler alors allé visiter la ville de nama bay et old market "c'est affreux" vous n'êtes même pas descendu du taxi ou de la navette qu'il y a un nid de fourmi qui s'acharne sur vous" tout ça pour voir que des soucks ou les prix ne sont même pas indiqués.
Nous avons fait du quad super sympa car découverte du désert, le bateau ou l'on voit le paradis des poissons.
Si vous voulez aller au
caire et bien ne faites pas l'excursion avec aquatour car leurs propositions de prix sont très élevés, renseignez vous autour de vous.
Moi personnellement j'ai pris mes excursions auprès de tito sur la plage.
Nous sommes plus parties pour nous reposer, mais attention à l'arnaque ce sont des truands, un exemple si vous partez faire du quad il vous diront d'acheter un foulard pour la poussiere, ce qui est vraiment indispensable car beaucoup de poussiere, ne l'achetez pas à l'hotel très cher, ils en vendent sur place à 4euros, alors qu'à l'hotel près de la piscine nous l'ai avons acheté 9 euros l'unité "arnaque"il faut sans arrêt négocier.
Idem quand vous faites des excursions ils ne veulent pas que vous photographier le paysage, mais ne faites pas attention, prenez vos photos, car il y a une personne à chaque fois qui fait l'excursion avec vous et vous filme et ils vous vendent leur film à 20 euros en commnencant et ils descendent à 15 euros et ils vendent des photos aussi à 3euros qu'ils baissent à 2 euros. Il vous faut prendre avec vous masques et tubat pour aller voir les poissons et les coraux c'est indispensable. Prenez des euros avec vous, c'est pas la peine de changer, sinon il y a une machine dans l'hotel qui change, ainsi qu'une banque mais ils prennent leur marge. Si vous aimez le bon café, alors après manger, rendez vous au bar après la réception mais l'expresso n'est pas compris dans le all inc il coute 1.50 euros mais il est très bon lol. Les animations rien en français, mais l'équipe d'animations est sympa, mais il vous faut parler l'anglais ou l'italien ou l'égyptien, je pense déjà vous l'avoir dit ça lol.
Je pense vous avoir dit pas mal de chose, n'hésitez pas à me reposer des questions...
Cordialement
madalena