Sandr31 · 13 décembre 2008 à 17:13 5 messages · 3 participants · 2 049 affichages | | | | 13 décembre 2008 à 17:13 Hôtel Sunrise Royal Makadi à Hurghada Message 1 de 5 · 2 049 affichages · Partager que pensez vous de l'hotel sunrise royal makadi à hurghada?je compte y partir en avril.Si vous y etes deja allé merci de me donner vos commentaires et impressions | | | À: Sandr31 · 15 décembre 2008 à 17:19 Re: Hôtel Sunrise Royal Makadi à Hurghada Message 2 de 5 · 2 022 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais séjourné dans cette hôtel mais je vis a Hurghada. Votre hôtel a bonne réputation mais il est loin de tout. Vous devrez prendre un taxi pour toute sortie. | | | merci de m'avoir répondu.Loin de tout, vous dites mais de quoi?Des excursions?c'est deja notre deuxieme sejour en egypte et avons deja visité.En plus avec un enfant de 3 ans les excursions sont limitées. | | | À: Sandr31 · 15 décembre 2008 à 17:46 Re: Hôtel Sunrise Royal Makadi à Hurghada Message 4 de 5 · 2 019 affichages · Partager Pour les excursions, la localisation de l'hôtel n'est pas un problème car un minibus viens vous chercher. Je voulais dire que si vous sortez de l'hôtel a pieds pour vous promener, vous ne trouverez ni boutique ni restaurant, juste une route bordée de sable. | | | À: Sandr31 · 12 janvier 2009 à 15:10 Re: Hôtel Sunrise Royal Makadi à Hurghada Message 5 de 5 · 1 891 affichages · Partager Nous partons aussi dans cet hôtel avec nos 2 enfants en avril. A priori, les prestations sont correctes. Merci de me tenir informée si tu obtiens des infos interessantes. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |