je vous conseillerai le beach albatros a
sharm el sheikh il n est pas loin de l aeroport et fait partie de la chaine pickalbatros mais honnetement les photos ne sont pas superbes, nous y sommes aller 4 fois cette année et toujours avec plaisir mon mari va prochainement faire un blog avec photos de poissons et vues de l'hôtel car quand on voit les brochures ce n'est pas très attrayant mais attention nous avons fait un séjour a
sharm dans un 5* et avons été décu donc le mieux c'est les avis des vacanciers même si les gouts des uns ne sont pas ceux des autres. Bon courrage dans votre choix et bonnes vacances ne vous inquiétez pas pour les températures a l'automne, pour vous donner une idée de l'
égypte même a noel on se baigne et on rentre tout bronzer, par contre le vent c'est très pénible, tous les avis que j'ai eu sont qu'il vaut mieux aller du coté de
sharm plutot qu'hurgada (il y aurait plus de vent) pour le beach les prix sont correct et la formule tout inclus très interessante... A bientot si vous souhaitez d autres informations, amicalement SOPHIE