|  |  |
 | | | | | Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Sudiste11 · 9 mai 2011 à 12:16 12 messages · 8 participants · 6 722 affichages | | | | 9 mai 2011 à 12:16 Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Message 1 de 12 · 6 608 affichages · Partager Bonjour,
je suis a la recherche d un séjour Hotel All inclusive en Égypte pour Octobre..
Étant marié avec un bébé de 16 mois je recherche idéalement un hôtel très calme avec peu d animations autour... Je suis plongeur et amateur de snorkelling, est l idéal est un départ de la plage pour ce type d'activités.... mon ptit bout ne me laisse que peu de temps libre alors je ne souhaite pas le gaspiller en transport!! :)
J ai regardé la région de TABA avec le nouveau club med sinai bay, mais le snorkelling n a pas l'air top.. sharm el sheikh me semble bruyant avec tous ces hôtels les uns sur les autres....
J ai donc pensé a Marsa Alam bien que je ne connaisse pas du tout ce coin la..
Je suis preneur de tous conseils!!
Merci d avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sudiste11 · 9 mai 2011 à 21:16 Re: Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Message 2 de 12 · 6 581 affichages · Partager Bonjour,
Marsa Alam est effectivement très calme et le snorkeling est intéressant depuis le bord. Selon l'hôtel que vous choisissez les plongées sont possibles directement du bord, en zodiac, en jeep ou les 3. Si vous ne voulez pas d'animations vous pouvez vous renseigner sur le système de camps (tente ou bungalows) de Red Sea Diving Safari. | | | À: Sudiste11 · 12 mai 2011 à 10:37 Re: Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Message 3 de 12 · 6 503 affichages · Partager interessez vous à cà : Dahab Paradise hotel mais pas all in (ce que vous souhaitez et le all in c'est peu compatible) Cela pourrait vous convenir et l'avanatge c'est que c'est pas loin de Sharm, donc possibilité de trouver des vols facilement, hotel réservable aussi sur booking ou expedia site de l'hotel www.dahabparadise.com/...sea_dahab_hotels.php commentaires trip advisor www.tripadvisor.fr/...d_Sea_and_Sinai.html | | | À: Ulysse54 · 12 mai 2011 à 22:44 Re: Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Message 4 de 12 · 6 490 affichages · Partager Merci pour l info, cet hotel a l air vraiment super....Le coté 32 chambre doit vraiment être agréable.Malheureusement mon ptit bout a encore besoin d'une nourriture et de matériel adapté; je regarde donc plutot les complexes accueillant des famillles. | | | À: Sudiste11 · 19 mai 2011 à 17:02 Re: Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Message 5 de 12 · 6 445 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé au SOFITEL TABA HEIGHTS en mars. Très gros hôtel avec + de 400 chbres mais calme. Pour le repos super. Il y avait des jeunes couples avec des tous petits... L'endroit est superbe. J'en ai parlé après mars 2011 sur le forum, dans la rubrique Sofitel Taba. Pour le snorkeling, c'est magnifique. Le Sofitel est connu pour son ponton ainsi que son voisin immédiat le Hyatt Regency. Allez voir sur YouTube la vidéo: " Egypt_ Taba Heights-june 2010" Belle vidéo sur le snorkeling au ponton du Sofitel. | | | À: Sudiste11 · 26 mai 2011 à 10:43 Re: Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Message 6 de 12 · 6 408 affichages · Partager bonjour a sharm, le melia sharm ou le melia sinai devrait convenir calme, peu d'animation, top snorkeling et bouteilles depuis la plage ('ponton)..ou petit coup de zodiac sur les sites de tiran tout inclus si on desire, mais demi pension ou a la carte au choix 12€ le buffet dinner (tres bien lors de mes precedents sejour) ultramarina vends cet hotel en package,... ou bien vol sec + hotel en direct avec solmelia.com ou une centrale de resa...les prix varient beaucoup l'hotel est a 10mn de l'aeroport et a 20mn de sharm el sheik
a ta dispo si besoin rene | | | À: Eres · 27 mai 2011 à 13:37 Re: Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Message 7 de 12 · 6 386 affichages · Partager Bonjour, Sudiste 11 Nous venons hélas de rentrer Marsa Alam, Hotel Sentido Oriental dream 30 km de l'aeroport vers el Qusier, super hotel, avec grande plage et toujours de la place sur les transats (surtout qu'actuellement ils souffrent cruellement du manque de touristes), il y a 3 piscines dont une plus calme sans animation (àgauche) en général les francophones sont logés de ce coté, le personnel super gentils et serviables certains se débrouillent en Français surtout dans les boutiques), sans une certaine nationalité de l'est!.Il y a un centre de plongé DIVING...les responsables parlent français ce qui est appréciable, et nous n'avons eu que de trés bon échos quand a leur serieux, sinon snorkeling depuis la plage sans probleme.Buffet plutot correct, trés propre.Animations le soir légeres et non forçées Il y a qq années nous sommes déjà allé à Marsa Alam en octobre et avions eu du trés beau temps chaud avec comme souvent du vent le seul petit souci c'est qu' a cette période les jours sont courts.... Voilà je recommande cet Hotel qui nous a paru trés calme et trés bien (rien a voir avec Sharm el sheikh). si d'autres renseignements n'hesitez pas. | | | À: Sudiste11 · 9 août 2011 à 13:50 Re: Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Message 8 de 12 · 6 026 affichages · Partager Bonjour
Moi aussi j'hesite entre tabaheight et marsa alam en octobre 2011 si quelqu'un peux m'aider car je souhaite y pratiquer du snorkeling au bout du ponton facile avec un petit de 5 ans | | | À: Elodiez · 9 août 2011 à 15:11 Re: Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Message 9 de 12 · 6 017 affichages · Partager bonjour avec un petit bout de 5 ans...plutot taba que marsa alam ou le risque de vent peut rendre le snorkeling difficile | | | À: Eres · 9 août 2011 à 16:00 Re: Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Message 10 de 12 · 6 013 affichages · Partager merci tu confirmes un peu ce que je pensais !! est ce que quelqu'un sait si les avions se remplissent en ce moment pour taba | | | À: Sudiste11 · 22 janvier 2012 à 16:28 Re: Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Message 11 de 12 · 5 169 affichages · Partager Bonjour Sudiste 11, Je suis dans la même situation: je voudrais faire du snorkeling en mars, et mon bébé n'a que 10 mois. Êtes vous sur que la plage du club med n'est pas idéale pour cela (je voudrais profiter du baby club)? Merci de votre aide! | | | À: Brit35 · 23 janvier 2012 à 0:49 Re: Hôtel tout-inclus très calme, snorkelling et plongée sous-marine depuis la plage? Message 12 de 12 · 5 160 affichages · Partager Bonjour Brit35, Pour moi ce qui est certain, c'est que le Hyatt Regency est le plus réputé pour le snorkeling à Taba Heights. Donc à quelques km plus au sud que le Club M. Le Sofitel où je suis allé en mars 2011 est parfait également. Il touche le Hyatt R. À +. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |