Mary49 · 20 octobre 2007 à 16:02 7 messages · 4 participants · 4 107 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 16:02 Hôtels à éviter à Hurghada? Message 1 de 7 · 4 107 affichages · Partager Nous partons très bientôt en égypte. Nous n'avons pas encore réservés ni nos billets, ni notre séjour (hotel) a Hurghada.
Nous aimerions savoir quels sont les hotels a éviter, qu'est ce qu'il ne vous a pas plus là bàs ?
Histoire d'avoir un avis.
Merci | | | À: Mary49 · 20 octobre 2007 à 16:31 Re: Hôtels à éviter à Hurghada? Message 2 de 7 · 4 100 affichages · Partager je ne me souviens pas du nom de l'hotel mais c'etait du genre mercure les chambre etaient tres bien et le cadre aussi seulement il n'y a que des russes partout et il sont tres imposant, la nourriture etait vraiment mediocre saucisse et pomme de terre a volonté. je pense qu'il faut surtout demander si c'est un hotel francophone. hurghada n'a rien d'interressant apart la mer morte et sa barriere de corail et je pense qu'en descendant plus au sud vous pourrez trouver une egypte un peu moin denaturée !! | | | Bonjour,
" hurghada n'a rien d'interressant apart la mer morte "
Hum...    .....
Rouge ; elle est rouge.
Non, plus au sud c'est pareil, ou c'est le désert. Ou alors Quseir, à la rigueur, qui est une jolie petit ville.
Michel | | | À: Tatra · 20 octobre 2007 à 16:57 Re: Hôtels à éviter à Hurghada? Message 4 de 7 · 4 086 affichages · Partager " hurghada n'a rien d'interressant apart la mer morte "
 ... | | | À: Tatra · 20 octobre 2007 à 17:00 Re: Hôtels à éviter à Hurghada? Message 5 de 7 · 4 084 affichages · Partager je suis tete en l'air, desolé pour ma grossière erreure!!! | | | Merci pour vos réponses.
Après reflexion on a décidé de séjourner au Louxor (avec escapades au Caire). | | | À: Mary49 · 25 avril 2012 à 12:39 Re: Hôtels à éviter à Hurghada? Message 7 de 7 · 2 345 affichages · Partager Bonjour je me permet d intervenir car l hôtel mercure à hurghada, est classer 9 sur 163 hotel..sur travisport.... Il a été repris...BCp de francophone Exelent retour, très bonne prestation et repas Exelent, Bonne vacance :-) | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |