bonjour
nous sommes allés avec l'hôtel 25€/pers, mais il y a nounours sur la plage vers le club de plongée qui fait la même excursion, dommage on ne l'a su qu'après, de plus c'était en octobre pendant la période de ponte des tortues et on en a suivis quelques unes, c'était magique.par contre il doit bien y avoir plusieurs destinations à choisir ça je ne sais pas.
même si vous vous contentez du bord de mer vous allez vous retrouver dans un aquarium géant, mon mari est tombé nez à nez avec une murène géante et ça à 3 mètres du bord dans 70cm de fond elle était caché dans les coraux.
on a été surpris par les courants par une journée de grand vent donc attention !on a discuté avec un plongeur confirmé qui s'est fait prendre aussi et nous a donner le conseil de nous laisser emporter jusqu'a l'amarage des bateaux, après le crach

avec le bateau qui arrête ta course, ça va mieux

bon pas la tête mais tu peux regagner le bord et tu ressors tremblant et griffé de partout.
le quad c'est sympa aussi.
dommage que notre voyage aie été gâché par le manque d'eau dans les chambres de l'utopia.
c'était la première fois que nous faisions du snorkelling on a hâte d'y retourner.côté
sinaï cette fois.
j'espère avoir pu t'aider
bon pmt