Bonjour à toutes & à tous,
je suis à la recherche de toutes les informations possibles concernant le
Nil, caractéristiques physiques (courant, barrages, vents,...) et de naviguation.
En effet je souhaite le remonter en kayak, pour ainsi découvrir l'Afrique et une partie de ses habitants. Un voyage avant tout humain et loin des croisières touristiques et autres dans ce genre...
D'avance merci, bien à vous Julien