Bonjour à tous,
Je serais prochainement (janvier) amené à partir en
Egypte pour le boulot, pour une mission de 6 à 7 mois mini. Je serais basé à borg el arab, à environ 50 km d'
Alexandrie, d'après ce que j'ai pu en voir.
Je suis un passionné de VTT et habite actuellement près des vosges. Verdure et feuillus ne manquent pas, du coup me voilà très inquiet quant à la possibilité de partir avec mon vélo.
Jusqu'à présent, on m'a fortement déconseillé de partir avec mon VTT. On me parle de sécurité, de sécurité routière, et de mines ? Comme je suis presistant, je souhaiterais avoir vos avis là dessus:
Est-ce vraiment dangeureux ? Est-ce réalisable ? Y a t'il des coin à éviter, des trips à faire ? En enfin, y'a t'il un peu de dénivellé dans le coin ? (hors dunes....)
Et si un amateur pouvait me conseiller une ou deux balades en
egypte ou pays limitrophes, ce serait sympa :)
Ca fait beaucoup de qsuestions, mais je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir trouver sur place !
Merci d'avance
Doohee