je suis revenu le 8 juillet pour les excursions tout depend de leur etat de sante
le caire 7 heures de car aller 7 retour 75€ tout compris sauf boisson
louxor 4h aller 4h 70€ idem visite de la vallee des rois et des reines et du temple de karnak a
louxor juillet tres eprouvant 50 degres si personne prise de respiration a deconseille
safari en jeep 35€ avec bbq tres gai mais tres secoue dans les dunes
suite je ne l ai pas fait personnellement
excursion en sous marin
excursion en catamaran avec fond vitre
plongee en tuba
plongee avec bonbonne
si vous avait reserve en bungalow 5* attention il sont situe en A B C D E F IL NOUS ON DONNES DES 4* AU LIEU DE 5* FRIGO ROUILLE MOBILIER BANCALE TERRASSE INEXISTANTE INSTALLATION ELECTRIQUE DANGEREUSE NOUS AVIONS 7 CHAMBRES AINSI AVONS PORTE PLAINTE ET A ETE RECONNUE FONDEE PAR L AGENCE DE VOYAGE
DISCOTHEQUE NUL AVIS DE 4 JEUNES DE 17 A 19 ANS NOUS ACCOMPAGNANT PEUT DE GENS DEPUIS LE 4 JUILLET DISCOTHEQUE SUR L EMBARCADERE OU ALORS UN PEU MIEUX LA PAYANTE 8€ AVEC 2 BOISSONS
ANI MATIONS A LAMPHITHEATRE GRATUIT TOUTE LES AUTRES SOIREES PAYANT ALL IN VERS 23H30 ON RANGE ET ON ETEINT QUEL QUE MAGASIN DANS L HOTEL LE DESSERT AUX ALENTOURS
HURGHADA A 15 MINUTES EN BUS 2 LIVRES EGYPIENNES LE TRAJET A NEGOCIE NEW CITY ET LA VIEILLE VILLE 2€ ALLER ET RETOUR AVEC BUS DE L HOTEL PHARMACIE A 1KM A GAUCHE EN SORTANT DE L HOTEL
BEAUCOUP DE GENS DECUS PAR LES BOISSONS TIEDES ET LE BUFFET FRITES PATES RIZ POMMES DE TERRES NON CUITE
Nous personnellement les frites étaient délicieuses. Mais c'est vrai que les PDT, c'était pas cuit et pourtant qu'est ce que ça avait l'air bon!
Oui, attention au logement, nous aussi on avait réservé pour des bungalow et on nous avait casé dans le batiment où il y a le fitness. Des amis nous y attendaient et nous ont conseillé de réclamer à la réception car ils avaient eu aussi le même coup! Ils nous ont mis dans unbungalow sans problème, on a dû attendre 2-3 heures. Ce qui est un peu énervant je trouve, c'est celui qui veut vous faire des rasta ou couper les cheveux ou... un conseil... au milieu de la piscine, si vous êtes du coté de la piscine "privée"! et en plus quand vous dites "non", ils vous disent "pourquoi?", grrr
Sinon c'étaient des vacances superbes, j'y retournerai.