Mnrdm · 29 octobre 2009 à 16:11 · Une photo 44 messages · 14 participants · 7 390 affichages | | | | Bonjour Betty31,
Merci à vous pour toutes ces explications, je viens justement de reçevoir un mail de sejour- egypte et le tarif proposé pour 4 est toujours de 75 euros par personne, cela me semble correct. Peut-on régler nos dépenses personnelles en euros ou doit-on échanger notre monnaie en livre egyptienne ? Non, je ne suis pas de Toulouse mais de la Meuse. Encore merci. Laumi | | | Bonjour Seb,
Merci à vous pour ces explications qui ne sont malheureusement pas trés réjouissantes. Nous tiendrons compte de vos conseils. Bien à vous. Laumi | | | bonjour,
nous avions réglé en euros, pas de problème. Bon séjour. Betty 31 | | | Bonjour, Je part en Février sur une croisière avec une journéé à Alexandrie, pouvez-vous me raconter et me donner de conseils concernat votre escapade d'une journée aux Pyramides ? Le temps pour y aller La prestation Le Prix, Par avance Merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |