Que faire en une semaine au Caire? Barbory · 5 juillet 2007 à 10:29 25 messages · 7 participants · 9 090 affichages | | | | À: Tatra · 18 juillet 2007 à 15:43 Re: Que faire en une semaine au Caire? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 085 affichages · Partager malheureusement s il ne rechigne pas c pas parce kil est satisfait c est que pour lui vo mieux 15 livres que rien du tout. vous n avez pas idee de la misere dans laquelle vivent les egyptiens | | | À: Aymane · 18 juillet 2007 à 18:07 Re: Que faire en une semaine au Caire? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 081 affichages · Partager Bonjour,
'vous n avez pas idee de la misere dans laquelle vivent les egyptiens '
Je ne suis pas aveugle, mais ce n'est pas forcement de la misere, ou alors selon nos criteres europeens et seulement economiques.
Michel | | | À: Tatra · 18 juillet 2007 à 20:02 Re: Que faire en une semaine au Caire? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 075 affichages · Partager je vous en parle en connaissance de cause. mon epoux est egyptien et nous nous rendons la bas tous les ans. les plus misereux ne sont pas ceux qui s accrochent aux voitures et tendent la main. ce sont ces gens qui bossent jour et nuit pour joindre les deux bouts et croyez moi c pire que ce que vous pouvez penser. lorsque je pars la bas je vis au milieu du peuple j ai appris a parler egyptien donc un euro c 7.50 LE pour eux et croyez moi ca peut faire une grosse difference si tous les touristes donnaient juste un euro. | | | À: Aymane · 19 juillet 2007 à 14:17 Re: Que faire en une semaine au Caire? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 063 affichages · Partager bonjour je ne connais pas de magdi ni meme l hotel, c'est la 1ere fois que je vais y residé??car quand je vais au caire je change toujours d hotel, dans des coin different | | | À: Salima13 · 19 juillet 2007 à 18:01 Re: Que faire en une semaine au Caire? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager autant te dire ke l hotel est pas super super enfin de ce ke j en ai vu ca ne m a pas donne envie d y resider. d ailleurs mon beau frere a vendu son bazar et a change d hotel il est sur l avenue des pyramides maintenant. tu dois surement connaitre cette grande avenue. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |