| Quel hôtel choisir? Lila1305 · 28 avril 2006 à 12:14 2 messages · 2 participants · 1 172 affichages | | | | 28 avril 2006 à 12:14 Quel hôtel choisir? Message 1 de 2 · 1 172 affichages · Partager Bonjour,
J aimerais partit en Egypte au mois d aout mais je ne sais pas quel hotel choisir
Quelqu un peut il m aider SVP???
Voici ma selection : Hotel Aqua BlueEmpire beach ResortHotel sharm Safgaa 4Hotel regina 3
Merci pour votre aide | | | À: Lila1305 · 28 avril 2006 à 22:24 Re: Quel hôtel choisir? Message 2 de 2 · 1 158 affichages · Partager Bonjour,
Venons juste de revenir de l'hotel sunrise holidays resort d' hurgada. L' hotel aqua blue était situé pas loin de notre hotel. Il est pourvu de nombreuses piscines et fait le bonheur de enfants. Quand à la nourriture et autres infrastructures, je ne pourrai malheureusement vous en dire plus. Cepandant, les echos a propos de cet hotel, étaient favorables.. J' espére vous avoir aidé.. Bonne vacances ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |