Isabelleeric · 5 juin 2007 à 17:38 43 messages · 11 participants · 15 401 affichages | | | | À: Tatra · 27 juin 2007 à 10:57 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 3 948 affichages · Partager A mon avis, il se pourrait bien que la personne qui vous a répondu ne connaisse rien aux codes IATA des compagnies.
Je suis d'accord !  Et je trouve ça un peu déplorable venant d'une personne dont c'est le métier de vendre des voyages/vols... Un minimum de connaissance aurait été souhaitable, plutôt que d'affirmer avec véhémence le contraire de ce que la réalité nous montre. | | | À: Littlejumbo · 27 juin 2007 à 14:37 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 3 942 affichages · Partager Bonjour,
Oui vous avez raison mais de toute façon peut importe avec quelle compagnie nous allons partir, nous passerons car même d'excellente vacance. | | | À: Isabelleeric · 27 juin 2007 à 15:05 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 3 937 affichages · Partager Bonjour,
Oui vous avez raison mais de toute façon peut importe avec quelle compagnie nous allons partir, nous passerons car même d'excellente vacance.
il y a aussi alexandria, qui opere en france sur hurghadaC'est une cie egyptienne possedant 2 avions 737 Un ami mecano dans l'aviation l'a pris sur un vol interieur, il y avait une grosse fuite hydrolique sur un moteur mais ca n'a pas empeché le pilote de decoller. Cette cie opere parfois à la place dAMC, elle vient regulierement à Bale Mulhouse | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |