salutà tous!!!
je reviens, fraichement du
Caire après un voyage super génial quoique un peu trop court!
Franchement j'ai été séduite par le charme de cette ville (je dirais même de ce pays car c'est quand même une ville qui compte 20 millions d'habitants!).
Dès l'avion, il était 22 heures et j'ai pu admirer ces couleurs, son tracé parfait, le climat doux qui y régnait, bref j'ai été subjuguée...
Mais, petit couac: à l'aéroport, on nous a fait trainé là, et les gardes privilégiaient les personnes d'origine arabe, et ça m'a un peu déçu de le constater.
Mais ne cassons pas l'ambiance! on est reparti, plutard, et on a pu découvrir la grande ville!!! l'hotel était très chic (Pyramisa) et le service impéccable.
La bouffe est bonne en général, mais les patesseries sont divines! Un vrai régal (J'ai ramené au moins 3 Kg en plus).
Mais le petit problème que j'ai rencontré c'est celui de la langue, ça ne m'a pas vraiment aidé pour les achats au marché artisanal, car les prix sont toujours en surenchères et il faut marchander. Quoiqu'il en soit j'ai pu rapporter pleins de beaux souvenirs.
bref, je suis heureuse!