|  |  |
 | | | | Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Bazalaza · 29 janvier 2011 à 6:36 40 messages · 11 participants · 7 113 affichages | | | | 29 janvier 2011 à 6:36 Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 4 528 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en Thailande dans une semaine avec la compagnie aérienne Egyptair. Il y a une escale à l'aller de 2h au Caire, et de 4h au retour.
Ma question est simple : Pensez vous qu'avec les problèmes que connait actuellement l' Egypte, il puisse y avoir des perturbations sur mon vol, voir même qu'il soit annulé.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bazalaza · 29 janvier 2011 à 7:02 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 4 519 affichages · Partager Je ne connais pas l' Egypte, mais en général pour ce genre de questions le mieux je pense est encore d'essayer d'appeler directement ta compagnie aerienne, ou les aeroports.
Eux-seuls ont les reelles infos, ce que les journaux n'ont pas forcement. | | | À: Bazalaza · 29 janvier 2011 à 9:54 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 4 488 affichages · Partager Regarde si les vols d'aujourd'hui ou demain sont annulés. | | | À: Bazalaza · 30 janvier 2011 à 15:50 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 4 358 affichages · Partager Alors tu as reussi à joindre Egyptair ?
Tiens nous au courrant stp | | | À: Pereju · 30 janvier 2011 à 16:09 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 4 354 affichages · Partager Visiblement, tout les vols vers l' Egypte sont annulés jusqu'à nouvel ordre... Je vais essayer de joindre demain Egyptair et govoyage pour voir comment trouver une solution. | | | À: Bazalaza · 30 janvier 2011 à 16:20 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 4 351 affichages · Partager Je viens d'avoir Govoyages au téléphone. Ils m'ont confirmé qu'Egyptair maintenait mon vol du 7 fevrier. Ils me tiennent au courant par mail s'il y a des modifications. Reste plus qu'à attendre, en espérant ne pas rester bloqué 10 jours au Caire... :s | | | À: Bazalaza · 30 janvier 2011 à 16:40 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 4 348 affichages · Partager Je viens d'avoir Govoyages au téléphone. Ils m'ont confirmé qu'Egyptair maintenait mon vol du 7 fevrier. Ils me tiennent au courant par mail s'il y a des modifications. Reste plus qu'à attendre, en espérant ne pas rester bloqué 10 jours au Caire... :s
Avec les F-16 que Moubarak est en train d'envoyer, vous ne tiendrez pas 10 jours au Caire | | | À: Bazalaza · 30 janvier 2011 à 16:40 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 4 348 affichages · Partager Merci d'avoir repondu,
Bon d'ici une semaine, ca peut se calmer un peu,
Le probleme avec le couvre feu c'est de risquer de passer la nuit dans l'aeroport...
Tiens nous au courrant si tu as d'autres nouvelles | | | À: Youpi88 · 30 janvier 2011 à 17:39 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 4 321 affichages · Partager Merci pour l'info mais le probleme de bazalaza et de moi même ce n'est pas d'aller en voyage en egypte, nous on est juste en transit quelques heures à l'aeroport du Caire et avec cette histoire de couvre feu et le site d'egyptair qui est mort on se demande si on va pouvoir partir et dans quelles condtions.
Je precise que je ne vais pas au même endroit que bazalaza | | | À: Bazalaza · 30 janvier 2011 à 18:01 · Modifié le 30 jan. 2011 à 18:22 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 4 220 affichages · Partager Visiblement, tout les vols vers l' Egypte sont annulés jusqu'à nouvel ordre....
Non aucune regle, certains sont annulés d'autres sont opérés, mais fortement altérés, les Cies qui continuent d'opérer sont obligées de modifier les vols et les vols charters des TO, le plus souvent, ne prennent pas de passagers au départ | | | À: Michelzen · 30 janvier 2011 à 18:28 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 4 212 affichages · Partager Non aucune regle, certains sont annulés d'autres sont opérés, mais fortement altérés, les Cies qui continuent d'opérer sont obligées de modifier les vols et les vols charters des TO, le plus souvent, ne prennent pas de passagers au départ
Pour moi c'est un vol regulier | | | À: Pereju · 30 janvier 2011 à 18:35 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 4 204 affichages · Partager Non aucune regle, certains sont annulés d'autres sont opérés, mais fortement altérés, les Cies qui continuent d'opérer sont obligées de modifier les vols et les vols charters des TO, le plus souvent, ne prennent pas de passagers au départ
Pour moi c'est un vol regulier
Seule la Cie pourra te repondre.... quelques heures avant ! aujourdhui Egyptair a annulé au départ de Paris 1 vols sur les 2 que la Cie a sur Le Caire ! ... les autres cies XL Airways ont assuré les vols | | | À: Michelzen · 31 janvier 2011 à 16:28 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 4 129 affichages · Partager Merci pour le lien Michelzen.
Voici un article de ce jour qui date de 40 min diffusé sur le site du figaro :
La compagnie nationale Egyptair a annoncé l'annulation de tous ses vols intérieurs et extérieurs prévus entre 15h et 8h, à partir de lundi et jusqu'à nouvel ordre, précisant que les horaires de certains vols seraient modifiés en fonction des heures du couvre-feu.
La compagnie demande à ses voyageurs à travers le monde de contacter Egyptair pour s'enquérir des changements d'horaires, dans un communiqué publié lundi après-midi.
Le couvre-feu en vigueur depuis vendredi au Caire, à Suez et Alexandrie a été prolongé d'une heure dimanche, et dure de en effet de 15h à 18h.
Attérissant le lundi 07 fevrier a 20h40 au Caire, je pense que je vais devoir passer la nuit dans l'aéroport, et que mon vol sera décallé dans la matinée du mardi 08. | | | À: Michelzen · 31 janvier 2011 à 16:31 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 4 103 affichages · Partager Je te remercie beaucoup,
J'ai contacté govoyage je vais essayer de faire annuler mon vol pour johannesbourg en transit au caire par Egyptair pour le prendre dans une autre compagnie,
J'attend que Govoyage me rappelle maintenant et c'est ca, me semble t'il, qui va etre diffcile !... | | | À: Bazalaza · 31 janvier 2011 à 16:33 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 4 101 affichages · Partager Attérissant le lundi 07 fevrier a 20h40 au Caire, je pense que je vais devoir passer la nuit dans l'aéroport, et que mon vol sera décallé dans la matinée du mardi 08.
C'est cette galere là que je voudrais eviter,
tu sais où contacter Egyptair ? leur site est toujours down | | | À: Pereju · 31 janvier 2011 à 16:39 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 4 094 affichages · Partager Essaie ça mais je ne suis sur que ce soit le bon service concerné : 01 44 94 85 33 ou 01 44 94 85 00 | | | À: Pereju · 31 janvier 2011 à 16:46 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 4 091 affichages · Partager A mon avis inutile de contacter egyptair a l'avance ça change en permanence... si tu as acheté le billet en Agence oui le mieux est d'essayer un changement de billet / Cie | | | À: Michelzen · 31 janvier 2011 à 18:07 · Modifié le 31 jan. 2011 à 18:57 Re: Vol EgyptAir vers la Thaïlande avec escales (aller et retour) au Caire Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 4 071 affichages · Partager Tu as sans doute raison J'essaye de voir avec GOVOYAGE pour annuler mes billets Egyptair et en reprendre d'autres dans une autre compagnie J'espere que Govoyage va reagir vu la situation
Pour ceux qui connaissent j'ai besoin d'une precision : J'ai reservé des billets Paris=> transit au caire=> johannesbourgJ'ai choisi egyptair sur govoyage car le temps de transit etait assez court (3h) et les horaires d'arrivée et de retour correspondaient à nos souhaits
Avec cette histoire de couvre feu le vol au depart du Caire pour johannesbourg prévu à 23h30 sera sans doute annulé (et reporté au lendemain matin) si tel est le cas notre temps de transit passerait alors à 12h !!!! nos billets deviennent ils annulables car ne correspondant plus à ce qui a été commandé ?
merci d'avance | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |