|  |  |
 | | | | Régine1966 · 27 avril 2005 à 12:54 49 messages · 26 participants · 9 886 affichages | | | | À: Annymary · 26 juin 2005 à 18:11 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 4 726 affichages · Partager je ne changerais néanmoins pas d'avis sur nos vacances, et je ne parlerais pas de chance... | | | À: Régine1966 · 26 juin 2005 à 18:23 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 4 725 affichages · Partager moi à mon avis personnel oui il s'agit de chance quand on voit toutes les doléances qu'il y a sur ce club sur ce forum et sur d'autre, cela ne vient pas du hazard! | | | À: Annymary · 26 juin 2005 à 18:24 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 4 723 affichages · Partager si vous le dites, il fallait partir ailleurs alors... ah oui, on écrit "hasard" | | | À: Régine1966 · 26 juin 2005 à 18:35 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 4 723 affichages · Partager exact, il s'écrit ainsi mais je ne suis pas ici pour faire une dictée!
de toute façon je vois qu'avec vous il est inutile de discuter, de toute façon en ca qui me concerne ces voyage à bon marché jamais je n'y souscrirais ils sont pleins de surprises! au fait ne feriez vous pas partie du tour opérator Marmara pour aussi bien le défendre?
s l m n o p r
j'ai rajouté ceci en bas de page au cas où il y aurait une faut d'orthographe comme cela vous pouvez rectifier vous même
bien à vous
AM | | | À: Annymary · 26 juin 2005 à 18:38 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 2 071 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Petitsoleil le 26 juin 2005 à 19:12.)
| | | À: Régine1966 · 26 juin 2005 à 18:47 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 2 072 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Petitsoleil le 26 juin 2005 à 19:13.)
| | | À: Annymary · 26 juin 2005 à 18:54 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 2 069 affichages · Partager alors dans cet hotel à l'heure actuelle ils sont 200 fifilles fragiles!
arrêté de vous ridiculiser svp | | | À: Annymary · 4 juillet 2005 à 1:01 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 2 015 affichages · Partager OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
Alors les ronchons sont de sortie ? Ce ne n'est pas l'hotel qui fait qu'on passe de bonne ou mauvaise vacances... c'est son état d'esprit ! Je susi rentré Vendredi mais ma tête y est toujours.... c'était terrible !!! Rien à dire l'hotel est formidable ! Srtout pour le prix... Bref rien à redire !!!! Franchement la bouf çà fait cantine, c'est vrai... Le personnel est super sympa, les égyptiens adorables (à condition de l'être avec eux...) Quand tu traverses en bus les quartiers alentours et puis que tu rentres dans le luxe, t'as pas le droit de te pleindre (perso je me sentais même honteux). En conclusion: es vacances inoubliables dans un cadre paradisiaque et...
OUZO !!! (c'est le Ricard local) | | | À: Tieuma · 4 juillet 2005 à 12:40 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 2 009 affichages · Partager Bonjour,
En voilà qui est bien révélateur du pauvre touriste ignorant de tout ce qui l'environne....
L'ouzo, c'est grec, le raki, turc, et l'arak arabe.
Michel | | | À: Tieuma · 4 juillet 2005 à 15:36 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 2 002 affichages · Partager Ils ne s'agit pas ici de ronchons de sorties! rendez vous à l'évidence allez voir sur le forum egypte du routard vous y verrez les témoignages des personnes qui sont allée durant le mois je juin dans cet hotel, ils sont loin d'être aussi enthousiaste que vous, il faut se dire que tout ce qui reluit n'est pas or! il y a un réel problème de salmonellose là bas et de manque d'hygiène. aujourd'hui 4/7 des touristes rentrés ce jour signale que le problème est toujours le mm sur place! alors gardez un peu les pieds sur terre ici pour ma part j'essaie simplement d'avertir des personnes qui doivent partir de ces jours afin qu'ils sachent à quoi s'attendre! bien à vous | | | À: Annymary · 6 juillet 2005 à 3:00 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 945 affichages · Partager OK annymary y'a pas de soucis, je veux juste qu'on arrête de casser du sucre sur l'hotel. Après niveau higiène je trouvais que çà aller... niveau sanitaire je peux rien dire sauf témoigner que j'ai pas eu grand chose. Mais c'est vrai que la semaine précedente à mon voyage y'avait 200 personnes sous perfusion... Toutefois, je pense que comparé à ce qu'on voit à l'extérieur de l'hotel, il n'y a rien à dire...
Tu vas bien Michel alias Tatra ? Toujours en forme... Oui je suis un ignorant... mais tu vois je pense que le plus riche à apprendre quand on part en voyage c'est pas de la connaissance pure mais la connaissance humaine, le partage simple entres personnes... j'ai une question à te poser: au lieu d'avaler des informations en voyage, t'es tu intéressé de l'égyptien qui te servait ou qui te faisait la visite (sa famille, où il habitait, ce qu'il aime, ce qu'il le fait rire, etc...) ? Alors Ouzo, Ricard ou je ne sais quoi... le plus important c'était de partager et d'échanger avec tout le monde, avec les français et encore plus avec les égyptiens ! | | | À: Tieuma · 6 juillet 2005 à 8:28 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 943 affichages · Partager Bonjour,
Mais bien sûr mon cher Tieuma que je me suis intéressé à ce dont tu parles.
Enfin, ce n'est pas devant la piscine d'un de ces hôtels clubs que tu as pu boire du Ricard avec des Egyptiens !.... Tu ne feras pas croire que c'est là et comme ça que tu as rencontré les Egyptiens.
Michel | | | À: Régine1966 · 8 juillet 2005 à 18:43 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 929 affichages · Partager Bonjour, et bien écoutez ça me fait plaisir de lire votre avis car il y a tant de messages négatifs à propos du club marmara. J'y vais cet été et je commencais à m'inquiéter du choix. Si vous voulez bien m'envoyer vos photos du club ça me ferait plaisir.. Merci d'avance michel | | | À: Régine1966 · 12 juillet 2005 à 18:56 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 889 affichages · Partager Bonour régine, je pars bientôt au club marmara. pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer vos photos.. ça me ferait plaisir. Merci Amicalement Michel mon email : artencielgallery@free.fr
Bonjour, nous venons de rentrer du Club Marmara où nous avons passé un super séjour. Gentillesse, propreté et abondance sont de rigueur. Nous sommes partis à 5 dont 3 ados et nous sommes tous ravis. Il y a évidemment les mauvais coucheurs qui voudraient le Hilton au prix du formule 1 mais il suffit d'éviter ces personnes qui se gâchent leurs propres vacances et tout se passe pour le mieux. Si quelqu'un veut des photos ou veut des précisions, écrivez moi et je vous les enverrait (même du buffet) Alors soyez rassurés, l'hôtel est rôdé maintenant et tout va bien A bientôt Régine | | | À: Régine1966 · 15 juillet 2005 à 22:22 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 852 affichages · Partager bonjour, j'aimerais recevoir tes photos du club marmara, je projette d'y aller l'année prochaine et je dois réserver en octobre. est-ce que les animations sont bien ? je suis habituée au club eldorador qui est vraiment bien, je ne connais pas le club marmara. Est-ce que le vol n'est pas trop long ? Quelle température faisait-il en avril ? y a-t'il de la nourriture internationale ? le nombre de chambre étant important, y a-t'il de la place sur les transats ou est-ce que c'est galère pour en avoir un ? merci d.hubert@bouygtel.fr | | | À: Régine1966 · 31 juillet 2005 à 17:18 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 761 affichages · Partager Bonjour Regine, je fais partie des nombreux aoutiens en partence pour le marmara Hurgada qui veulent de rendre compte par eux même de cet hotel mais j'aimerai bien malgré tout voir des photos si vous en avez toujours à disposition car ma petite famille et moi même restons inquiets de ce que l'on va nien pouvoir trouver. Merci beaucoup. Syl Ci-joint mon adresse danielr@noos.fr | | | À: Régine1966 · 29 août 2005 à 14:10 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 689 affichages · Partager bonjour regine!!! Je m'appelle Alexandra et tout comme vous je viens de lorraine pres de metz.je suis rentré du club marmara avant hier jy ai passé une semaine formidable!!!! ma tete est toujours la ba! C'étais vraiment super! Le personnel est formidable! Les animateurs ossi!! Rien a dire seulement voila arrivé la ba nous avons eu un probleme avec notre appareil photos c'est pour cela que ce serait vraiment gentil si vous pourriez m'envoyé quelques fotos (que ce soit hotel, personnels, animateurs ou autres ca me ferais vraiment plaisir!!!) voici mon adresse latitealex@msn.com en esperant que vous me repondiez vite!!! merci a vous.... | | | À: Régine1966 · 2 septembre 2005 à 13:22 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 671 affichages · Partager Bonjour Régine,
Je pars à l'hôteL Marmara dans quelques semaines et j'aimerais, si cela ne te dérange pas, avoir quelques photos.
Je te remercie par avance
Anne-Laure | | | À: Régine1966 · 13 octobre 2005 à 16:31 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 645 affichages · Partager Bonjour Régine! je ne sais pâs si vous vous rapelez de moi mais vous aviez passé pas mal de temps a repondre a mes questions. je suis partie a hurghada (club marmara) du 07 au 21 juillet et malgres nos inquiétudes notre séjour c'est tres bien déroulé a tous les niveaux. il y a juste eu 2 personnes malade (sur 7!!!) pendant 2 jours mais en faisant attention a ce qu'on mangeait (sans abuser des fruits!!!!) il n'y avait pas de problème. nous avons fait pas mal de sorties (notament le Caire et Louxor) avec Orbit tour et c'était vraiment génial. Quand à l'équipe d'animation, c'était génial. Il est vrai que la plage n'est pas térrible mais bon les alentours et l'hotel sont tellement merveilleuix que ce n'est qu'un détail et puis.... avec de la bonne humeur tout se passe vraiment très bien malgrès les quelques vacanciers qui doivent parfois oublier qu ils sont en vacances et qui se prennent la tete pour rien et qui ralent tout le temps!!! a bientot EMILY | | | À: Régine1966 · 1 décembre 2005 à 18:25 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 586 affichages · Partager  bonjour regine, merci d'avoir mis tes impressions sur le club marmara a hurghada.Mes enfants (adolescentes) maman et ma soeur partent pr le meme hotel debut janvier.peus-tu me dire où est-il situé en bordure de mer mais ds la vieille ville ou a shekkalla, je connais un peu hurghada, aussi proche de quel hotel, afin de mieux le situer pour envisager ce qu'elle peuvent faire le soir! ainsi que voir quels taxi prendre"minibus....encore merci pour tous.....a bientot j'espère.hurghadacaro | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 736 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |