|  |  |
 | | | | Régine1966 · 27 avril 2005 à 12:54 49 messages · 26 participants · 9 886 affichages | | | | 27 avril 2005 à 12:54 Retour Club Marmara - Hurghada - Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 6 517 affichages · Partager Bonjour, nous venons de rentrer du Club Marmara où nous avons passé un super séjour. Gentillesse, propreté et abondance sont de rigueur. Nous sommes partis à 5 dont 3 ados et nous sommes tous ravis. Il y a évidemment les mauvais coucheurs qui voudraient le Hilton au prix du formule 1 mais il suffit d'éviter ces personnes qui se gâchent leurs propres vacances et tout se passe pour le mieux. Si quelqu'un veut des photos ou veut des précisions, écrivez moi et je vous les enverrait (même du buffet) Alors soyez rassurés, l'hôtel est rôdé maintenant et tout va bien A bientôt Régine | | | À: Régine1966 · 27 avril 2005 à 20:29 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 6 487 affichages · Partager je pars jeudi prochain merci a vous si vous pouvez m'envoyer des photos à snake68@cegetel.net
A plus
M.FISCHER | | | À: Régine1966 · 28 avril 2005 à 13:28 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 6 470 affichages · Partager Bonjour Régine,
Je pars au club Marmara du 20 au 27 juin avec ma fille et j'aimerai beaucoup recevoir les photos que tu proposes très gentiment d'envoyer (même le buffet STP)
Par ailleurs as-tu fait l'excurssion au Caire en 2 jours, si c'était le cas pourrais-tu me communiquer le prix et la durée du trajet en bus?
Merci par avance
Chantal | | | À: Régine1966 · 1 mai 2005 à 18:39 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 6 434 affichages · Partager merci de votre témoignage, pouvez vous me dire les activites qui sont proposées aux ados, je pars avec 4 ados, et les sorties que vous avez faites, est il possible d'aller sur sharm el sheikh, avez vous fait de la plongée? Merci | | | À: Régine1966 · 3 mai 2005 à 15:40 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 6 403 affichages · Partager bonjour
je pars jeudi matin à hurghada apparament vous étes ravis de votre séjour !! pourriez vous me donner quelques petites précisions svp
il y t'il un seche cheveux dans la salle de bain ?
faut il un adaptateur pour les prises de courant ?
avez-vous fait l'excursion de Louxor ? si ou pouvez vous me donner renseignements pour y aller ?
si vous désirez me dire d'autres détails j'en serai ravie !!
merci d'avance
patricia de normandie | | | À: Régine1966 · 16 mai 2005 à 17:14 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 6 287 affichages · Partager Bonjour Régine,
Nous avons passé une semaine à l'hôtel Club Murmara d'Hurgadha pendant les vacances scolaires d'Avril, et nous en gardons un excellent souvenir. Nous avons pris bcp de photos numériques de l'hôtel et environs, mais malheureusement suite à une mauvaise manip (aïe, aïe, aïe...) nous avons tout perdu...et nous sommes très tristes de ne pouvoir garder une trace photo de ces vacances.
Aussi, je te serais très reconnaissance de m'envoyer tes photos, qui nous permettront d'immortaliser ces lieux.
Merci bcp pour ta compréhension
Christine | | | À: Régine1966 · 2 juin 2005 à 17:06 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 6 131 affichages · Partager Bonjour Régine, comme j'ai pu le voir tu viens d'Alsace tout comme moi. J'aimerai me rendre au club marmara hurghada aux vacances de la toussain avec plusieurs amis. Comme tu le di toi même tu peux nous en voyer des photos de ce club; alors peux-tu aussi m'en faire parvenir??? | | | À: Régine1966 · 4 juin 2005 à 12:47 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 6 103 affichages · Partager  merci pour tes photos, elles sont très complètent. moi je suis également allé sur sbnou.skyblog ........... Les photos sont aussi très complètent.
En tout cas je te remercie de ces photos et pourquoi pas à la prochaine
Au revoir Quentin | | | À: Régine1966 · 4 juin 2005 à 13:39 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 6 099 affichages · Partager Bonjour, j'ai 20 ans et je pars en Juillet avec 7 personnes dont mes parents et ce serait super sympa si tu pouvais nous envoyer quelques une de tes photos sur l'hotel car il est vrai qu'avec les commentaires de certains on se fait un peu de soucis. Je voulais te demander aussi si tu pouvais nous dire si il faut un adaptateur pour les prise car notre agence de voyages ne peut nous repondre. un grand merci d'avance emily
| | | À: Tisis2 · 4 juin 2005 à 21:25 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 6 086 affichages · Partager Pas d'adaptateur nécessaire pour les prises.
C'est bien la peine d'avoir affaire àun TO... (observation perso, ne le prenez pas pour vous !)
Michel | | | À: Quentin67 · 4 juin 2005 à 22:41 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 6 068 affichages · Partager De rien, tu as du reconnaitre mes photos sur le blog de sabnou alors | | | À: Tatra · 5 juin 2005 à 18:31 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 6 055 affichages · Partager je te remercie pour ton info c'est sympa de prendre le temps de repondre! | | | À: Régine1966 · 6 juin 2005 à 16:37 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 6 029 affichages · Partager slt merci je voudrais bien voir les photos car moi je suis fana de la rep dominicaine mais mon mari veux changer moi j'ai un peu peur, y a t'il une discotheque on a un fils de 16ans céé important pour lui hihi merci d'avance a bientot bye | | | À: Régine1966 · 15 juin 2005 à 19:00 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 5 925 affichages · Partager Bonjour Régine.
Je compte partir avec deux couples d'amis en juin 2006 à l'hotel d'ou tu viens. Nous serons 6 adultes et 6 enfants de 6 à 12 ans.
Sais-tu s'il y a deux chambres pouvant accueillir 3 enfants en 2 adultes ?
Comment est ce club, en particulier pour les enfants
Au point de vue santé "tourista", il y a t-il de réels soucis
Comment est la nourriture et la plage ? Nous n'avons pas choisi cette destination pour la visite, mais cherchons un compromis entre (le climat et la détente). J'aimerai bien avoir des photos. Je te donne mon adresse lasserre.jeromeme@neuf.fr | | | À: Régine1966 · 23 juin 2005 à 16:41 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 5 824 affichages · Partager regine je vien de rentré de marmara et je souhaiterais avoir des fotos de lotel et surtout du restorant enfin du self des serveurs ect merci davance sana adress inde32@msn.com | | | À: Régine1966 · 25 juin 2005 à 17:22 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 5 800 affichages · Partager vous avez eu peut être beaucoup de chance, car en ce moment il y a une épidémie dans ce même hotel et près de 200 personnes qui ont des problèmes de gastro entérite sévère même des personnes hospitalisées et d'autre sous perfusion, je sais cela de bonne source ma fille est dans ce cas et d'ailleur sur beaucoups de forum il apparait que le manque d'hygiène est flagrant à cet hotel, je veux bien qu'il ne faut pas être exigent pour ce prix mais il y a des limites quand même! | | | À: Annymary · 26 juin 2005 à 15:01 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 5 791 affichages · Partager Bonjour, (c'est une marque de politesse en règle générale)
peut-être que nous avons eu de la chance, je n'en sais rien, mais pour nous le séjour à été parfait à tous points de vue...je ne peux pas vous en dire plus. | | | À: Régine1966 · 26 juin 2005 à 17:54 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 5 785 affichages · Partager bonjour, tout d'abord permettez moi de m'excuser pour la réponse précédante qui ne comportait pas de bonjour il est exacte que c'est la moindre des choses, mais j'étais très perturbée par ce qui arrive à ma fille, depuis mercredi celle ci n'a plus rien avaler, affiche 40 de fièvre et est sous perfusion dans des conditions que j'ose à peine imaginer! je comprends votre position vu que vous n'avez rien à reprocher à votre séjour, mais quand pareille chose vous arrive cela vous met en boule croyez moi, en tant que mère je suis très inquiète. D'autant plus que marmara ne se bouge pas énormément face à ces cas qui les incombent, enfin j'en saurais plus cette nuit sur la situation ma fille atterri logiquement à 00.15h et est attendue en clinique (où elle travaille) de suite après.
bien à vous
AM | | | À: Annymary · 26 juin 2005 à 18:00 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 5 784 affichages · Partager rebonjour,
je conçois très bien votre inquiétude mais pourquoi poster ce message ici, vous auriez mieux fait de créer un nouveau message d'alerte pour les nouveaux partants afin de les prévenir.Le mien datant du mois d'avril, vous risquez d'avoir un nombre très limité de réponses. De plus, je ne peux que compatir, dans la mesure où notre séjour s'est passé vraiment très bien. Je ne peux donc en aucun cas confirmer ou infirmer vos dires. Cordialement Régine | | | À: Régine1966 · 26 juin 2005 à 18:10 Re: Retour Club Marmara - Hurghada - Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 5 782 affichages · Partager re bonjour, c'est exact mais je le poste à un maximum d'endroit afin justement d'avertir tout le monde qui devrait partir de cette période afin qu'ils ne rencontrent pas ce genre de problème qui est des plus désagréable, d'ailleur vous pouvez voir sur ce forum que ma fille n'est pas seule dans ce cas un avis est déjà diffusé et là aussi je me suis jointe à eux, je sais pertinament que vous dans votre cas vous êtes content des prestations que vous avez eu, mais néanmoins je voulais vous dire que vous avez eu bcp de chance AM | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |