bonjour a tous, nous sommes allé mon épouse et moi a l hotel marmara il y a deux ans et franchement nous avons trouvé cet hotel assez confortable et vu le rapport qualité prix il n ya rien à dire.
D ailleur cette année nous repartons avec 3 couples d amis au meme hotel, car depuis le dernier séjour j ai tellement découvert des choses fantastique lors de mon baptème de plongée en
Egypte que je me suis mis à la plongée, l ai passé mon niveau 1 et j espere que nous allons nous eclater.
Il y adeux ans nous avions fait les excurssions avec orbit tour et il est vrais qu ils etaient top
Quad dans le dézert avec découverte des bedouins, promenade en chameau, danses berberre, degustation de pain etc.......... 35€ pour deux personnes pour toute la journée
Bapteme de plongée avec: une plongée encadrée le matin le repas du midi sur le bateau et une autre plongée l aprè midi 25€
Quad pendant 3 heures a fond les manettes et dejeuner sur place 30€
Promenade enbateau sur l ile de paradise island avec repas sur l ile, snorqueling sur 3 recifs coraliens 15€ par personnes.
je trouve que les prix sont vraiment très abordables et surtout les egyptiens sont d une gentillesse extreme
si vous etes interresse par d autres reponses n hesitez pas