salut !!!!!
tu sais les gens qui critiques faut pas les ecouter moi j ai fait comme toi avant de partir j ai regarder tous les forum.....et des critiques y a n a mes franchement ses pas vrai se qu ils peuvent dire
quand tu sera a l hotel juste en face ta une agence qui s apelle orbit tour
ses 50 % moins cher qu a l hotel et ses excatement pareil je t assure des pas peur y a aucun danger
en excursion en bateau tu peut aller voir les iles de giftum 3 iles paradisiaques avec plongé avec masque et tuba qu il te prete sur place pas besoins dans amener avec repas compris tous sa pour 13euros
apres ta la visite a
louxor ses vraiment a voir par contre il y a 8h de bus aller retour mes il faut vraiment y aller je peut te montrer des fotos pour te donner des exemple quand tes las bas que tu voit tous sa le trajet tu l oubli!!! repas compris 30 € par personne
ex: temple de karnak, la vallée des rois, promenade sur le nil et visite de
bananerai avec degustations avec 41° a l ombre apres tu as le safari dans le desert en 4*4 ou en quad voir le village bedouin ses tres sympa aussi 10€ en 4*4 et 25€ en quad
pour l hotel tous et compris il y a toujours a manger ou boire...........
pour les serviette de bain tu donne une caution quand t arrive 10e par serviette tu la change tous les jour et il te rende la caution en partant
voila si tu veux en savoir plus n hesite pas
31° a l hotel