|  |  |
 | | | | Cornelius03 · 3 décembre 2006 à 19:01 31 messages · 16 participants · 9 236 affichages | | | | 3 décembre 2006 à 19:01 Retour du Mirabel Park à Sharm el Sheikh Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 7 259 affichages · Partager bonjour je reviens du mirabel park a sharm.si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à me demander, j'en aurais bien eu besoin avant de partir. a bientot tc | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'envisage d'aller avec ma petite famille au Mirabel Park, mais ton message m'inquiète. Raconte-moi tout!! | | | Bonjour,
nous partons avec nos 2 enfants en Avril au Mirabel park. Pouvez vous me donner votre avis et remarques ainsi que quelques photos?
merci | | | Bonjour Je viens de prendre un voyage pour debut juillet avec mes enfants de 11 et 14 ans. En surfant je tombe sur votre petite annonce coupee et intrigante... Bref comment avez vous trouve votre sejour? Hotel, visites, calme, ect... Nous aimerions visiter les piramides pres du Caire mais selon l'agence NF cela fait 155Dollars/per en car et 250Dollars/per en avion pour une journee!!! Avez vous des bons plans? Y a t il de belles choses à visiter sachant que nous restons 15 jours? Merci pour tout. Desolee j'utilise ce site pour la premiere fois, alors.... Laurence | | | bonjour pouvez vous me donner des info sur l'hotel mirabel park, a savoir y a t-il des nuisances d'avion et comment est la plage? merci beaucoup | | | voici une fiche que j ai creee enrentrant du mirabel en decembre.................. | | | BONJOUR JE PARS AU MIRABEL PARK DANS 15 JOURS ET J AI TROUVE TON MESSAGE SUR CE FORUM PEUX TU ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS LES EXCURSIONS, LA NOURRITURE ETC...MERCI A BIENTOT | | | Bonjour, est-ce que les nouvelles sont mauvaises pour cet hôtel ? Pourtant il est neuf je crois. Merci pour votre réponse. | | | À: Micro · 28 février 2007 à 12:46 Re: Retour du Mirabel Park à Sharm el Sheikh Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 6 784 affichages · Partager voici un resume que j ai ecris a mon retour en decembre 2006 | | | merci beaucoup, mais je le trouve où votre résumé ????????? Merci | | |  bonjour, je vois que tu ai revenu de Sharm récemment, je dois aller 2 semaines au Magic life, je suis 1 peu inquiéte car j'ai lu pas mal de messages disant qu'il était impossible de se baigner dans la mer à cause des coraux??la plupart des hotels étant proche les uns des autres, je pense qu'il y a le meme probleme de plage pour tous les hotels, est ce vraiment imposssible de se baigner??j'y vais uniquement pour la mer et la plge merci pour ta réponse@ | | | voici ma fiche.pour la baignade, c est vraiment compromis......... | | | bonjour, je viens de lire ton message, on ne peut pas se baigner du tout??et faire du snorkelling??pas moyen non plus d'aller dans le lagon, avec des chaussures en plastique?merci de me répondre | | | bonjour je reviens du mirabel park a sharm.si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à me demander, j'en aurais bien eu besoin avant de partir. a bientot tc
bonjour je pars avec ma fille du 21 au 28 avril a cet hotel pour la mer la plage et si possible vue finance visiter le pays est ce possible? | | | hello je pars dans 15 JOURS DANS CET HOTEL POUVEZ VOUS ME DIRE AU NIVEAU DE LA NOURRITURE, CONFORT LES EXCURSIONS FAUT IL LES PRENDRE PAR L HOTEL OU PAR D AUTRES PERSONNES QU EST CE QUI EST BIEN A FAIRE ET D AUTRES A NE PAS FAIRE? J ATTENDS VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE MERCI | | | voici la fiche redigee a mon retour en decembre bon voyage | | | pour se baigner, pas devant l hotel....30 cm d'eau sur 300 m au large. il faur faire 500 m a gauche de l hotel pour trouver une plage correcte........ quel lagon????????????? il n'y a pas de lagon.
pour le snorkling, tu peu le faire a la plage que je t'ai indiquee mé c'est pas top.ou sinon tu paye 20euros pour emprunter la passerelle de l'hoet d'a coté pour atteindre la barriere de corail.mais si tu aimes cela, va a l'ile de tiran.la, tu vas t'éclater.......mais pas avec NF bonnes vacances | | |  salut, je viens de lire ton message, ce n'est pas tres encourageant, pour 1 hotel de ce prix il n'y a pas de plage correcte?sur la plage qui se trouve à 500m y a t-il des transats?faut-il payer?sur 1 forum anglophone j'ai vu qu'il fallait donner 3euros par jour de pouboire???maintenant d'apres tous ces commentaires je n'ai plus trop envie d'y aller, je vais peut etre changer et me retourner sur Chypre à Aya Napa, j'y suis deja allée 2 fois, 1 fois Paphos, 1 fois Limassol c'est tres bien et il y a des plages magnifiques. bonne journée | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 153 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |