Boujour,
Tout ce que je peux dire c'est, si tu veux que ca bouge ne vas surtout pas a
Taba! Beaucoup de gens qui sont alles la bas se sont ennuyes.. surtout des francais bizzarrement!,..et en general ils descendent 2-3jours a
Dahab pour plonger..
Hurgada ou
Sharm c'est du pareil au meme..par contre toi qui veux aller en
Egypte..c'est plus Russe qu'Egyptien aur ces 2 destinations.
Si tu veux rester a l'hotel:
Taba sera parfait, hotel et plage de l'hotel, avec pleins de gens a tes soins.
Allez, Bonne Continuation!