Super! alors on en boit un ensemble quand à
Louxor Domayeux ?
je sais, je crois te l'avoir promis,
mais pas decendu plus bas que
Dakhla la dernière fois

(Sept 08)
tu sais... je navigue avec mon 4x4, et à partir de Sohag, d'où est native mon épouse

(aller visiter la famille, avoir un à 2 policiers H24
devant la porte de l'appartement...
les voisins s'inquiètent pensent que nous sommes de "mogrèmes"

)
ne me fait pas "flipper" mais me pourrit la vie,
si je m'échappe

pour aller au souk avec mes nièces... c'est "branle-bas de combat" dans le ville (vécu)
donc, pas moyen d'échapper aux escortes... si bien que
Luxor...

CQFD
à moins que ce ne soit un peu plus relâché maintenant ??