Je suis à
Hurghada une partie de l'année, je connais des personnes travaillant chez Padi, pour le moment la saison connait un creux dûe à la crise économique mondiale mais je ne sais en dire plus sur le sujet.
Pour ce qui est de vivre à
Hurghada, il n'est pas difficile de trouver un appartement sur place, il vaut mieux arriver à l'hôtel deux jours et de là, je peux facilement vous mettre en contracts avec une personne sur place qui pourrait vous aider, il faut compter pour un appartement correcte 230 euros toutes charges comprises.
Mais les appartements correctes sont rares, je peux donc vous indiquer une adresse précise avec une personne sérieuse dont les appartements sont bien entretenus.
Pour ce qui est de la vie sur place et son coût, il faut connaître les bonnes adresses aussi, il existe des magasins où l'on trouve tout ce qui est européen et les petits commerces locaux qui sont souvent moins cher ou au même prix pour ce qui est des produits fabriqués en
Egypte, il faut compter pour deux personnes et pour vivre une semaine environ 60 euros sans se priver, tout dépend de vos besoins.
Il existe aussi un grand magasin Metro situé dans la ville, mais il est plus cher évidemment mais nous y trouvons tout et des marques européennes.
Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir

A bientôt