Cherche emploi dans des centres de plongée francophones en Égypte ou à travers le monde Amine80 · 4 octobre 2009 à 17:56 5 messages · 2 participants · 2 771 affichages | | | | 4 octobre 2009 à 17:56 Cherche emploi dans des centres de plongée francophones en Égypte ou à travers le monde Message 1 de 5 · 2 770 affichages · Partager bonjour, je vient de terminé mon owsi a hurghada et je suis entrain de chercher de l'emploi dans des centres de plongée froncophone en egypte ou a travers le monde. si vous pouvez me donné qlqe astuces et ou me rendre je vous remercie d'avance | | | À: Amine80 · 4 octobre 2009 à 19:30 Re: Cherche emploi dans des centres de plongée francophones en Égypte ou à travers le monde Message 2 de 5 · 2 762 affichages · Partager tu n'aurais pas vu Mica par là? il m'a dit qu'il y avait des annonces "de fou" sur le net! | | | À: Micmag · 5 octobre 2009 à 18:13 Re: Cherche emploi dans des centres de plongée francophones en Égypte ou à travers le monde Message 3 de 5 · 2 738 affichages · Partager si tu peut me donné des adress sa serais trés gentil en plus je te promet des cours de plongée gratuitements a bientot merci d'avance | | | À: Amine80 · 5 octobre 2009 à 18:17 Re: Cherche emploi dans des centres de plongée francophones en Égypte ou à travers le monde Message 4 de 5 · 2 737 affichages · Partager salut ca va j'ai ce qu'il faut a la maison  enfin a hurgada, tu as peut etre fait la formation avec lui d'ailleurs? il m'a dit que sur le site de padi, il y a avit pas mal d'offres | | | À: Amine80 · 12 décembre 2009 à 18:21 Re: Cherche emploi dans des centres de plongée francophones en Égypte ou à travers le monde Message 5 de 5 · 2 622 affichages · Partager salut je reviens vers toi, car j'ai mon moniteur prefere qui vient de rentrer et m'a montre ce site supergenialdepadi là : www.padimembers.com/ , tu entres et tu te retrouve sur PADI Professional Site Login, tu inscris ton N° et le tour est jouéc'est vrai que il y a de quoi faire!! et de partout bonnes recherches a toi | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |