Bonsoir,
Nous revenons du
Caire où nous avons passé 1 semaine à deux.
Nous avons pris un guide francophone de temps à autre.
Ces guides étaient formidables, efficaces et cultivés, très sympathiques.
Ils font visiter toute l'
égypte si l'on veut, même les circuits dans le désert.
On a aussi passé une journée à
Alexandrie.
Tout se fait en taxi confortable (petit van) avec un chauffeur et le guide.
Leurs tarifs sont raisonnables et ils comprennent les tickets d'entrée (les repas sont compris pour les excursions à la journée).
Ils nous emmènent manger dans des restos typiques.
Nous avons même reservé l'hôtel par leur intermédiaire. Le victoria hotel, dans le centre du
Caire près de la gare Ramsès, super, dans le style colonial, nous sommes très contents de ce voyage.
Si vous voulez d'autres renseignements, nous pouvons vous en donner.
Vous pouvez les contacter en disant que vous venez de la part d'Alain et Annie qui étaient dans cet hôtel.
Voici leurs contacts :
lazemganzoury@yahoo.com
envoyer le mail au nom de Hamada
www.touregypte.fr
envoyer le mail au nom de mahmoud
Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et c'était vraiment très utile.